mais pourquoi je me prend moins de vent avec ce pseudo
drosgo1er
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:21:54
Fitz Je t´avais dit, en mettant des joints il y a moins de courant d´air
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:22:17
fitz pasque moi je les ai tous lu et que j´adore
prince ?
drosgo1er
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:23:41
Oui c´est Doc
zac7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:24:31
Ah naaan pas Prince!
Je blague.
C´est toi qui as mon pseudo -Ouaf- au fait?
[Fitz]
Niveau 8
20 janvier 2007 à 18:25:42
non je n´ai que des pseudos littéraires
zac7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:26:17
Merde, je sais plus à qui je l´ai passé.
Drosgo Thomas, le frère de melou, il a quel pseudo sur jv.com?
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:26:55
fiiitz quand je pense aux soirées que j´ai passé a lire ce formidable bouquin
drosgo1er
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:27:05
zaczac C´est Thomas qui a ton pseudo
zac7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:28:40
Drosgo OUééé! J´ai trouvé!
Mais c´est quoi son pseudo sur jv?
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:29:41
ben... ouaf
je me tait
drosgo1er
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:30:03
zaczac Je sais plus Emerald quelque chose je crois
zac7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:31:06
Emerald-knight, voilà, je confonds avec prince tout le temps.
pseudo Oui, ça vaut mieux. :fo:u
[Fitz]
Niveau 8
20 janvier 2007 à 18:31:25
pseudo
mais maintenant la série est finie
zac si tu parles du cousin c´est Emerald
zac7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:32:06
Prince Voilà, du cousin! Merci!
drosgo1er
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:32:17
zaczac Oui d´ailleur Thomas c´est son cousin
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:32:21
fitz ouaii ca m´a un peu décu
son cousin ? son frère ? ya toute sa famille ou quoi ?
progamerxbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:32:35
drosgo1er
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:33:20
pseudo Non, non les deux cousins c´est tout, et melou savait même pas que son cousin s´était inscrit
Re B.
zac7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:34:07
Bapt´ Surtout n´essaie pas de faire bannir Encore, je suis sur le point de le récuperer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm