* Posté le 20 janvier 2007 à 17:37:14 avertir modérateur * Le gars il se croit a invoquer la neige.
~~> T´as raison, c´est pas la neige que je cherche à amener, c´est sa couleur ... ...donc je m´en vais, à toute
-Canos-
Niveau 4
20 janvier 2007 à 17:39:32
Bye E.
zac7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:40:02
Ex!
Lola Redis toi ton préfixe de pseudo, pour voir?
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:40:10
zac je t´apprendrai alors
exe le soir du 2 je crois mais je sais pas si j´etai dans ta région
-Reya-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 17:40:48
si ca te chante mais moi ...... pas
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:40:49
exe
Taggle-Lola
Niveau 4
20 janvier 2007 à 17:40:56
Je ne le dirais pas, tu a tres bien lu, et j´ai pas envie de me faire bannir, Nico.
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:41:25
lola si tu el dit pas, exécute le au moin
Geoffrey-17
Niveau 2
20 janvier 2007 à 17:41:40
Reya: Kewl.
Lord-Hap-9
Niveau 3
20 janvier 2007 à 17:41:51
Doucement les smileys noëlistes là
Taggle-Lola
Niveau 4
20 janvier 2007 à 17:42:32
Je pense qu´il est temps de le dire
Lord: Taggle
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:42:37
lord hap
prend ca, vermine
zac7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:42:50
lola Oh oh, on veut me faire peur en disant mon nom?
Ouste.
-Reya-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 17:43:08
rien bye exe
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:43:16
avec oust, ouste les mauvaises odeurs
Horrible_chose
Niveau 4
20 janvier 2007 à 17:43:30
RBS Depuis 15h je suis avec ce pseudo
Taggle-Lola
Niveau 4
20 janvier 2007 à 17:43:30
Zacounet: Quesque ta mon chaton?
Lord-Hap-9
Niveau 3
20 janvier 2007 à 17:44:32
Vous le savez mieux que quiconque mes amis, ceux qui post ce genre de smiley se fond flooder comme des petites poufiasses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm