Pour l´instant
Plus le temps passera, plus on oubliera DS, et verra Exe
Mais là, Exenods ne fait que monter doucement 
Quand il sera là pendant plusieurs temps encore, et si les gens respectent la volonté d´arrêter de se faire l´image de DS, ils trouveront sûrement mieux Exe
Même s´il est vrai qu´il est difficile de remplacer certains évenements, comme le royaume des lapins, le FDF... 