CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:52:35

Loituma :d) J´avais peur de dire une bêtise en disant ça. :rouge:

Flo :d) Et je n´y répondrai pas. :o))

pseudo :d) Moi non plus. :-p

Lord-Hap-9
Lord-Hap-9
Niveau 3
20 janvier 2007 à 16:52:45

Pas trop de smiley noëliste ici, restez ainsi :hap:

Loituma
Loituma
Niveau 4
20 janvier 2007 à 16:53:44

Les smileys, on les utilise comme on veut :noel:
Ca sert à rien d´imposer un choix de smiley, s´il y en a autant, c´est pas pour qu´on en ait une utilisation restreinte :(
:-p

Encore
Encore
Niveau 27
20 janvier 2007 à 16:53:49

Red et Pseudo et Drosgo et Zac :d) Je vous expliquerais tout plus tard :-)))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:53:50

loituma :d) pour dire que c´etait pas ca, on peut le faire non ? :fou:

:bye: cobra :(

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:54:24

Au revoir Flo. :-)))

Loituma :d) Mais je ne l´utilise plus! Ce sont les "anciens" qui veulent l´appeler comme ça. :nah:

Loituma
Loituma
Niveau 4
20 janvier 2007 à 16:54:54
  • Encore profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 16:53:49 avertir modérateur
* Red et Pseudo et Drosgo et Zac --> Je vous expliquerais tout plus tard :-)))

~~> d´où tu vois zac? :doute:

pseudo ~> Enfin même, j´ai l´impression qu´on reconnait plus la personne comme DS que comme Exe :nah:

Loituma
Loituma
Niveau 4
20 janvier 2007 à 16:55:48

Miss-Emy ~~> Ben ils devraient arrêter :(
Je conçois qu´il ne soit pas au courant, cela dit.
( mais le connaissant, il réagira sûrement de la même manière que pgx :sarcastic: )

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:56:12

ou ca zac ? :gne:

loituma :d) DS a beaucoup marqué les esprits, plus que exe :oui: meme si on sais que c´est pareil :(

Loituma
Loituma
Niveau 4
20 janvier 2007 à 16:58:29

Pour l´instant :hap:

Plus le temps passera, plus on oubliera DS, et verra Exe :ok:

Mais là, Exenods ne fait que monter doucement :-)))
Quand il sera là pendant plusieurs temps encore, et si les gens respectent la volonté d´arrêter de se faire l´image de DS, ils trouveront sûrement mieux Exe :-p

Même s´il est vrai qu´il est difficile de remplacer certains évenements, comme le royaume des lapins, le FDF... :snif:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:00:42

j´oublierai pas DS :-p ceux qui ont connus DS non plus :non:

:-p

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:01:12

Bon... mes amis, je m´en vais retourner à mon espagnol. :o))

A tout à l´heure! :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:02:57

hasta la vista, baby :fou:

MSN marche pas chez moi, ca marche chez vous ? :doute:

Loituma
Loituma
Niveau 4
20 janvier 2007 à 17:03:00

Ce qu´il faut, c´est arrêter de donner toujours cette image à DS, c´est chiant là -__-
C´est pas pour rien que j´utilise Exenods, vous ne reverrez jamais DS de toutes façons... -_-
Adaptez-vous quoi...

Encore
Encore
Niveau 27
20 janvier 2007 à 17:03:09

A la prochaine Miss :-)))

Loituma
Loituma
Niveau 4
20 janvier 2007 à 17:03:22

Ca marche parfaitement chez moi.

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:04:02

pseudo :d) :oui: ça marche très bien chez moi

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:04:43

loituma :d) tu pourra pas empêcher certains de continuer a t´appeler comme ca :( moi je m´y suis fait mais bon :noel: meme aprfois ma langue fourche :fou:

bon, MSN doit buger chez moi seulement alors :( pas grave toute facon personne me parle :(

Loituma
Loituma
Niveau 4
20 janvier 2007 à 17:07:19

pseudo ~~> Il y aura bien un moment où on oubliera ces deux lettres, mais pour ça faut surtout pas y penser...
C´est pour ça qu´au départ je voulais passer incognito :hum:

c´est EXENODS, un point c´est tout, je ne répondrais plus à qui me nommera autrement.

EXENODS =/= DS.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:08:20

chef oui chef !

:diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment