Lord => t´es fan de Harry Potter si je suis assez intelligent pour comprendre ?
superbarak
Niveau 8
20 janvier 2007 à 13:51:18
ooooooooooooooh zac mon poto mon ami
Lordvoldemort1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:51:28
Anne Pas fan, juste trouver ce pseudo à mon aise Mais chut hein...
Miss-emy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:51:39
Djo Si je te fais le coup du regard qui tue, tu vas m´arracher les yeux!
zac7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:52:08
Giga!
Fuck_Hackers
Niveau 2
20 janvier 2007 à 13:52:20
Ah ok, chaud le vent.
Anne_us
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:52:28
Lord => T´aimes pas Harry Potter ?
Emy Nooo, promis.
S´il te plaît...
Exenods
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:53:13
Hello pgx
zac7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:53:43
Où ça Bapt´?
Fuck_Hackers
Niveau 2
20 janvier 2007 à 13:53:50
Ah, enfin !
Salut... euh... Machin
Anne_us
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:54:09
Salut Pro.
Lordvoldemort1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:54:12
Anne Non je déteste même Mais bon, ancienneté et compteur au max
Exenods
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:54:20
Comment ça va?
Pyriox
Niveau 16
20 janvier 2007 à 13:54:50
Re tout le monde, bien mangé ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:54:56
salut le beauceron
moi je me sens tellement apprécié que j´y vais
progamerxbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:55:22
Bien....
Et vous ? ^^
Anne_us
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:55:53
Lord => T´abuuuuses, c´est trop bien Harry Potter, tant pis.
Je croyais rencontrer un fan, bah non.
Snif. Tant pis.
progamerxbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:55:57
Bye Prince !
Lordvoldemort1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:56:11
Programerxbox Tu as MSN Qu´on parle tranquillement de encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm