Joubie ~~> Chouette! C´est à quelle heure? Parce que le soir je suis occupé moi
Exenods
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:45:29
drosgo ~~> En gros, comme mon ancienne coupe que je supportais pas Enfin, c´est parce qu´à moi ça m´allait pas
joubie
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:45:36
Exe Je rigolais banane
Yukutsu
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:45:50
Exe ~> Ton ancien pseudo me manque.
joubie
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:45:52
Pseudo d Tu vas bien ,
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:46:15
exe yep avec les poites en rouge, mais c´est en train de partir
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:46:50
joubie mais ouiiii pas la peine e t´inquiéter
joubie
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:47:10
Pseudo C´est que je tiens beaucoup a toi tu sais
drosgo1er
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:47:22
Exenounet Moi j´aime bien
Allez tout le monde je m´envole vers d´autres bols de cafés plus cléments
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:48:02
joubie ooh merci
baille drosgo
Exenods
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:48:15
Joubie profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 11:45:36 avertir modérateur * Exe --> Je rigolais banane
~~> C´était pas drôle Rattrape-toi en filmant
* Yukutsu profil * Posté le 20 janvier 2007 à 11:45:50 avertir modérateur * Exe ~> Ton ancien pseudo me manque.
~~> Moi pas du tout, qu´on ne remette pas cette histoire sur le tapis
pseudo ~~> Refais-en
Pointes rouges
joubie
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:48:27
Pseudo Il ne fait pas trop froid dans ta chambre ?
Exenods
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:48:47
Bon bah bonne nuit drosgo
Apple--Boy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:49:26
[mode Apple Crete sur la tete de + de 10cm: on] les Cheveux long vaincront !! !
joubie
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:49:45
J´y go bye
Yukutsu
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:49:53
Remets l´histoire sur le tapis**
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:50:02
exe j´aimerai bien c´est trop zouli , j´attendrai que ca sout tout partit
puis ca coute cher aussi je sais pas
joubie nan c´est bon, limite j´ai trop chaud ( comme toujours )
Exenods
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:50:45
imagine Apple avec un style dit "punk" **
Bye Joubie
brûle le tapis et l´histoire avec**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm