cette prof a le don pour mettre des question auquelles je peux pas répondre
la dernière fois c´était : qu´est-ce qu´une vie réussite?
drosgo1er
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:54:28
Résussite ? réussie plutôt non
pseudo47
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:54:51
prince pas de bol
drosgo trop tard ton heure a sonnée
zac7
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:55:40
Voit arriver drosgo *
Mais qu´est ce que tu fais avec une serpillère sur la tête et dans ce rideau?
pseudo47
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:56:24
zac c´est la nouvelle femme de ménage
drosgo1er
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:57:13
Branche son aspirateur et aspire zaczac*
zac7
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:57:33
pseudo47 profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 22:56:24 avertir modérateur * zac c´est la nouvelle femme de ménage
------------------------------------>
Mais ça coûte cher, ça, j´suis pas encore maitre du monde, moi!
pseudo47
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:58:23
zac elle travaille gratis
drosgo aaah non !
assome drosgo et libère zac *
tu es tout poussiéreux
zac7
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:01:06
Ouep.
Tu veux pas prendre ta douche avec moi? :fou
FemmeDeMenage
Niveau 3
19 janvier 2007 à 23:01:33
Je ne prends que 12€ de l´heure
zac7
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:02:31
FemmeDeMenage profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 23:01:33 avertir modérateur * Je ne prends que 12€ de l´heure
---------------------------->
Vire la femme de ménage à coup de pied au cul *
pseudo47
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:03:30
zac ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuula nan
quoique...
FemmeDeMenage
Niveau 3
19 janvier 2007 à 23:03:33
Hé c´est pas cher !
zac7
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:04:28
Si, c´est cher!
Pseudo Alleeeeeeeeeeez...
Y´aura des boules qui sentent bon quand on les mouille!
(Non, je parle pas des miennes. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm