* Posté le 19 janvier 2007 à 19:02:35 avertir modérateur * Darko Tu ne sauras rien.
C´est pas grave je m´en fou totalement
Exenods
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:09:39
Sephi m´a abandonné!
Lordvoldemort1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:12:57
Je suis de retour
Accro_And_Ellun
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:13:15
Je suis de retour !
Lordvoldemort1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:14:03
Tu es partout ma parole
Accro_And_Ellun
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:14:18
hello ici aussi.
Accro_And_Ellun
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:14:32
Oui je te hante.
Lordvoldemort1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:14:51
Pour ce que j´ai fait
Exenods
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:15:28
Vous êtes de retour?
Aïe aïe aïe
Accro et Ellun sur le même topic
Accro_And_Ellun
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:15:38
ellun deja la.
Lordvoldemort1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:16:19
Et oui
Darko[91]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:16:34
Sa fait peur
Lordvoldemort1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:17:08
Pour vous, pas pour moi
Accro_And_Ellun
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:17:43
Je suis partout !
Exenods
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:18:10
Accro ~~> Nan, t´es pas chez moi
Lordvoldemort1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:18:13
sauf chez moi
Darko[91]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:21:52
Si accro il est dans mes chiottes
[Moi]LeGrand
Niveau 7
19 janvier 2007 à 19:28:37
Shalom !
poilsauxpattes
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:29:10
Bien le bonjour!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm