En parlant de nouriture, je vien de finir un bolle de chokapik ^^
Exenods
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:52:42
Accro ~~> C´est pour ça que t´es démoralisé? XD
Lord ~~> Y a des préservatifs pour ça
... ...
Accro_And_Ellun
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:53:16
Exe Oui...
Exenods
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:53:25
aalex ~~> T´es pas sympa... Les nouilles c´est bien je trouve
Chocapic! C´est fort en chocolat
Exenods
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:53:44
Accro ~~> Lol, chapeau mon gars XD
aalex57
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:54:41
EXENODS Rooo, si je suis gentil euhh Bon d´accord, j´aime bien alors
J´ai repris un bol là, c´est doublement fort en chocolat donc ^^
Accro_And_Ellun
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:54:42
Exe Mais je suis un amoureux du sport moi...
Lordvoldemort1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:55:00
Ex Ta blague m´a donné envie de mourir
Exenods
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:57:13
Lord ~~> Moi ça me donne faim
Accro ~~> Lol
aalex ~> C´est vrai, t´aimes, bien?
aalex57
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:57:56
EXENODS Oui, ca va ^^
aalex57
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:59:48
mais je prefere le riz ^^
Lordvoldemort1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:00:21
Ne parlez pas de nourriture
aalex57
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:00:41
jvé mlaver les gens ^^
Jree
Exenods
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:01:25
Bon ben je t´aime alors
Exenods
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:01:54
Bye aalex ^^
Tu préfères le riz? Pfff
Accro_And_Ellun
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:02:56
Nous aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm