Mdr, protections contre le flood et les insultes ^^
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:35:50
exe t´a vu ya plein de trucs marrants
le truc qui est génial c´est les raccourcis avec la souris ^^
moi j´ai pas de souris normale, mais ca doit etre marrant ^^
Boulaymann
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:35:53
http://www.chat-bite.com/tregate
Prince_Kheldar
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:36:25
drosgo
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:36:59
Bye drosgo
pseudo ~~> J´ai pas besoin de raccourci moi, et je ne suis pas écarté d´une erreur XD
Astral-Dream
Niveau 2
18 janvier 2007 à 18:37:00
C´est quouaaa le logiciel?
Pyriox
Niveau 16
18 janvier 2007 à 18:37:24
Bon j´y vais tout le monde
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:38:10
bye pyriox
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:38:20
Bye pyriox.
Astral ~~> Un logiciel pour msn.
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:39:14
C´est où pour empêcher le vol de smiley?
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:40:32
exe setting/instant message/option générales
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:42:12
Hum, apparemement le correcteur d´orthographe ne fonctionne pas
pseudo ~~> Merci, je vais voir
Fish-Terror
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:42:17
Astral ~~> Un logiciel pour msn.
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:43:29
Il l´ouvre pas XD
Fish ~> Peu importe
superbarak
Niveau 8
18 janvier 2007 à 18:43:53
yoooooh
Fish-Terror
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:44:19
Je laisse tomber.
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:45:03
exe il marche le mien
il ya des bugs de temps en temps surement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm