CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:16:35

pseudo ~~> Et pourquoi vous deviez faire ça :fou:

  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 18 janvier 2007 à 17:15:11 avertir modérateur
  3. exe --> c´est messenger discovery live :ok:

~~> Ok, merci.
Y a pas un moyen de faire en sorte que ça le fasse que sur certains forumeurs?
Parce que pour certains ça me dérange pas de leur passer.

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:16:59

Emy :coeur: ça va toi ? :hap:

:o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:18:03
  1. Miss-emy profil
  2. Posté le 18 janvier 2007 à 17:16:32 avertir modérateur
  3. Exenods --> Bah si. :-p Enfin, moi je m´en doutais fort. mais là, ça se confirme. :p)

~~> Enfin, en même temps, ça aurait été sûrement mieux de ne pas confirmer, dans les esprits, je reste toujours "DS", et ça m´énèrve... -_-

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:18:30

exe :d) je vais voir ca :-p

sinon tu décoche juste pour lui passer :(

on devait pas le faire; c´est s on veut, c´est ôur faire un truc marrant, une journée a thème ^^ comme le carnaval :fou:

emy :d) j´a rectifié :nah:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:18:42

Exenods :d) A ce moment-là, tu peux envoyer le fichier à ton contact s´il le veut vraiment. :)

Drosgo :d) Oui et toi? :hap: :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:19:19

En même temps, ce logiciel n´est pas ce qu´il y a de mieux pour les smileys non animés...
( même si mes meilleurs sont animés )

J´en ai pas fait depuis longtemps...
Je travaille dans une version du :fouet: à la sauce Exe :-p

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:19:50

emy :d) Nikel :-p

:o))

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:21:07

Pseudo :d) Pas besoin d´être désagréable pour ça! :hum: :nah:

Exenods :d) Tu es beaucoup plus joyeux maintenant! :-p Et puis je t´ai déjà revu sous le pseudo "Déprime". :p) Beaucoup de monde le sait? :doute:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:21:17

exe :d) ha non, on peut pas :(

:fou:

drosgo :d) saloute !

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:21:50

pseudo :d) Yop :-p savate ? :-p

:o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:21:57

"on devait pas le faire; c´est si on veut, c´est pôur faire un truc marrant, une journée a thème ^^ comme le carnaval :fou: "

C´est sûr, moi je serais pas venu comme ça ^^

  1. Miss-emy profil
  2. Posté le 18 janvier 2007 à 17:18:42 avertir modérateur
  3. Exenods --> A ce moment-là, tu peux envoyer le fichier à ton contact s´il le veut vraiment. :)

~~> C´est moins sympathique :x

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:22:07

emy :d) c´etait pas désagréable !! :fou: c´etait du boudage temporaire :oui:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:22:48

salut :fou:
ça va?

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:23:03

Salut Doc :-p ça va e-t toi ? :-p

:o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:23:10

exe :d) rhoooooo :rire: pas drole !!

toute facon, le débat est cloos, je dois etere faciel dans le seul lycée a faire ca ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:25:14

"Tu es beaucoup plus joyeux maintenant! :-p "

Pas du tout, Exenods est un masque, nuances.
"Les choses sont comme ça et ne changeront jamais"
Ce n´était pas des paroles en l´air.

" Et puis je t´ai déjà revu sous le pseudo "Déprime". :p) Beaucoup de monde le sait? :doute: "

Je n´en sais rien et je m´en fiche, c´est tant mieux s´ils ne le savent pas.

Sinon je vais avoir droit à des types qui ne vont pas comprendre que je ne suis plus DS :sarcastic:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:25:24

Exenods :d) Moins sympathique mais il l´aura. :-p Et puis je suppose que tu peux l´utiliser quand tu lui parles et que s´il te dis qu´il n´arrive pas à l´avoir, tu lui envoies par fichier. :-))) Autre point positif: si sa version d´MSN a un problème et qu´il la réinstalle, ce smiley sera toujours dans l´ordinateur dans un ficihier s´il ne l´a pas effacé. :)

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:25:31

bien mais tu le sais maintenant :fou:

pour la forme: et toi? :hap:

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:27:53

"je dois etere faciel dans le seul lycée "

Hein? :doute:
J´ai rien compris :fou:

"Autre point positif: si sa version d´MSN a un problème et qu´il la réinstalle, ce smiley sera toujours dans l´ordinateur dans un ficihier s´il ne l´a pas effacé. :) "
Ouais mais il pourra toujours me le redemander, aussi XD

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:29:13

Doc :d) Nikel :fou: (sentiment de déjà vu :fou: )

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment