CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:22:09

Sinon, quoi de neuf? :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:38:31

Encore une fois tu montres ton manque de respect! :nah:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:01:08

Comme tu t´énerves pour une histoire de smiley! :ouch:

Si tu veux pas qu´on te les prenne, n´en fais pas alors... :sarcastic:

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:03:13

Miss-emy ~~> Ca n´a rien à voir avec le fait de ne pas les prendre, mais de les utiliser ailleurs sans consentement, et même sans dire au moins qui en l´est l´auteur.
Je laisse mes smileys à usage uniquement envers des conversations avec moi, comme ça pas de problèmes. C´est en tout cas la règle que j´applique pour tout forumeur de jv.com.

Si je demande de ne pas les passer, c´est pas pour rien :(
De plus, je ne veux pas que n´importe qui puisse avoir de ces smileys.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:04:08

heeye !! ca va tt l´monde ?? :fete:

Misuji
Misuji
Niveau 4
18 janvier 2007 à 17:05:00

Salut à tous :-)

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:06:54

pseudo ~> Ouais et toi? :-p

Salut Misuji :-p

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:08:02

Poulette! :-p ´va?

Exenods :d) Mais c´est du n´importe quoi! :ouch2: Il y a des millions de smileys qui circulent tous les jours sur MSN! Tu crois sincèrement qu´à chaque fois, on dit qui en est l´auteur? Si t´aimes un smiley, hop! Tu le prends et tu l´utilises. Tout simplement. Tu ne peux pas empêcher des gens de les prendre... Et puis, tu devrais être flatté. :) Ca veut dire qu´ils sont bien faits s´ils circulent. :ok:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:08:05

yep yep ^^

c´etait la journée costar :cool: yavait quasiment que moi comme fille habillée ds ma classe ( voir dans le lycée :fou: )

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:09:16

ds :d) t´as cas télécharger un logiciel pr qu´on puisse pas te les prendre :oui: moi on peut pas les prendre mes smylet :fete:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:10:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !! ! :peur:

j´a dit DS :peur:

pardon, pardon :ange: je voulais pas :fou:

EXE EXE EXE EXE :(

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:10:52

Yop là dedans :-p

:o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:11:11

"Il y a des millions de smileys qui circulent tous les jours sur MSN!"

Je le sais, mais je n´aime pas non plus perdre mon temps pour ça de la sorte.
"Tu crois sincèrement qu´à chaque fois, on dit qui en est l´auteur?"

Non, c´est bien pour ça que je ne veux pas que l´on l´utilise dans d´autres conversations, comme ça, ce problème est réglé.

"Et puis, tu devrais être flatté. :) "

S´il y a une chose que je ne supporte pas, c´est que l´on puisse prendre des smileys comme ça sans que j´en tire de profit.
Surtout que si je demande de ne pas les passer, la moindre des choses et de respecter ma demande.

"Ca veut dire qu´ils sont bien faits s´ils circulent. :ok: "

J´en ai rien à faire, au final j´ai pas vraiment de reconnaissance.

Et y a toujours le même problème, quelqu´un peut facilement dire qu´il l´a fait et toc... :hum:

pseudo ~~> Journée costar?? ^_-

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:11:28

:rire: De toute façon, on le savait bien que c´était lui. :-)))

Mais dorénavant, dis plutôt Exe je pense. :p)

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:13:03

Drosgo. :coeur:

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:13:29
  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 18 janvier 2007 à 17:10:06 avertir modérateur
  3. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !! ! :peur:

j´ai dit DS :peur:

~~> Non même pas, t´as dis "ds" :hum:

  1. Miss-emy profil
  2. Posté le 18 janvier 2007 à 17:11:28 avertir modérateur
  3. :rire: De toute façon, on le savait bien que c´était lui. :-)))

~~> Tu dis ça comme si je le savais pas, ptdr.

pseudo ~~> De quel logiciel il s´agit?

Puis moi je ne cherche pas à la base à empêcher de le prendre, je veux juste pas d´une ingratitude pareille.
Ca aurait été beaucoup plus simple si y avait un moyen de mettre une sorte de copyright dessus, là ça ne serait plus un problème.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:13:53

emy :d) je sais tout ca :( ca m´a échappé :noel: :

exe :d) on devait venit habillé chic, en castar quoi :fou:
:fier:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:15:11

exe :d) c´est messenger discovery live :ok: tu le mettra en francais puis ya des trucs a cocher et tu psux choisir de pouvoir empêcher tes contacts de les prendre :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:15:41

cOstar :fou:

*

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:16:32

Exenods :d) Bah si. :-p Enfin, moi je m´en doutais fort. mais là, ça se confirme. :p)

Pseudo :d) En "castar"? :fou: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment