"Il y a des millions de smileys qui circulent tous les jours sur MSN!"
Je le sais, mais je n´aime pas non plus perdre mon temps pour ça de la sorte.
"Tu crois sincèrement qu´à chaque fois, on dit qui en est l´auteur?"
Non, c´est bien pour ça que je ne veux pas que l´on l´utilise dans d´autres conversations, comme ça, ce problème est réglé.
"Et puis, tu devrais être flatté.
"
S´il y a une chose que je ne supporte pas, c´est que l´on puisse prendre des smileys comme ça sans que j´en tire de profit.
Surtout que si je demande de ne pas les passer, la moindre des choses et de respecter ma demande.
"Ca veut dire qu´ils sont bien faits s´ils circulent.
"
J´en ai rien à faire, au final j´ai pas vraiment de reconnaissance.
Et y a toujours le même problème, quelqu´un peut facilement dire qu´il l´a fait et toc...
pseudo ~~> Journée costar?? ^_-