CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

DiaboliK-JacK
DiaboliK-JacK
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:15:11

:hello: petit post a coté des votres qui sont enorme la :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:15:21

"Et bien un animal c´est un objet, nan ? "

Aux yeux de la loi, oui, mais il reste cela dit un être vivant.

"T´inquiètes, il te restera encore assez de peinture rouge pour finir ton travail d´arts plastiques mon chou. :hap: "

Qu´importe, je n´aime pas le gaspillage!
Je préfère laisser l´animal m´aider à peindre!
( surtout s´il est un lapin )

"C´est quoi comme animal que tu possèdes ? Un varan de Komodo ? :fou: "

J´ai dit que j´avais pas d´animal :fou:

"Hey, j´ai jamais dit ça !"

~~> "Ils disent tous ça"

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:15:43

Hey, salut mon roudoudou! :-p

DiaboliK-JacK
DiaboliK-JacK
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:17:10

je vais faire de la pub pour mon blog je peux :fou: ?

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:17:19

Salut mon Rondoudou ! :-p

  1. EXENODS profil
  2. Posté le 18 janvier 2007 à 11:15:21 avertir modérateur
  3. Je préfère laisser l´animal m´aider à peindre!

( surtout s´il est un lapin)

:d) J´ai un lapin et il ne sait pas peindre, désolé de te décevoir. :non:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:18:42

Salut.

C´est le seul forum actif à cette heure là. :sleep:

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:18:57

Mon roudoudou ~~> Oui vas-y, mais je te promets pas que je vais aller dessus :fou:

"Salut mon Rondoudou ! :-p "

D´où tu copies mes surnoms? :(

"J´ai un lapin et il ne sait pas peindre, désolé de te décevoir. :non: "

C´est que tu ne connais pas tous les lapins :sournois:

DiaboliK-JacK
DiaboliK-JacK
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:20:18

http://undertakerkane.blog.jeuxvideo.com/
sa serai sympa les ga ( et des coms aussi :fou: )

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:20:34
  1. EXENODS profil
  2. Posté le 18 janvier 2007 à 11:18:57 avertir modérateur
  3. D´où tu copies mes surnoms? :(

:d) Tu remarqueras que j´ai inversé une lettre, mon Exenodsounet. :hap:

Et oui, je connais tous les lapins, j´ai joué à Rayman et les Lapins crétins d´abord. :nah:

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:24:07

"Tu remarqueras que j´ai inversé une lettre"

C´est pareil, sans moi t´aurais jamais dit ça :nah:

"Et oui, je connais tous les lapins, j´ai joué à Rayman et les Lapins crétins d´abord"

Quoi, ce jeu nul? :nah:
Ces lapins sont mêmes pas réels! :nah:

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:24:45

Bon ok j´avoue, j´y ai pas joué au jeu, mais j´ai quand même vu des previews ! Ca aide à connaître les lapins quand même. :hap:

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:26:57

"Ca aide à connaître les lapins quand même. :hap: "

Non, pas du tout :nah:

Si un lapin se bat contre un serpent, à ton avis, qui gagne? :)

DiaboliK-JacK
DiaboliK-JacK
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:28:02

le lapin :fou:
bah wé il se barre vite fait :)

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:28:30

Le lapin mange le serpent, quelle question !
Les lapins ça bouffe n´importe quoi. :)

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:32:20

http://www.gamaniak.com/video-1686-serpent-vs-lapin.html

Non, c´est ça qu´il se passerait :)

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:33:15

Ouch, comment il prend cher le serpent à la fin ! :ouch2:
Les vols planés du lapin au début ! :rire:

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:37:22

C´est rapide un lapin! :coeur:

J´adore les lapins! :coeur:
Vive les lapins :coeur:

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:38:34

Enjoy :
http://img291.imageshack.us/img291/7265/dsc00047gn8.jpg
:noel:

]exar[
]exar[
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:38:51

saloute

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:40:19

Bonjour à toi, jeune ami !
Comment vas-tu ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment