Ouais, en vacs quoi. Par contre y a pas grand chose à faire, donc bon.
Mais on va pas se plaindre, hein !
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:22:25
Sûrement pas se plaindre d´être en vacs mais c´est clair qu´en semaine quand tout le monde bosse tu te fais un peu chier parfois
apelezmoimaitre
Niveau 9
18 janvier 2007 à 10:23:09
Ben ouais... En plus on est décalés par rapport aux vacances des autres.
Donc : nolifisation intensive.
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:23:48
Exactement
On a pas des vies faciles
apelezmoimaitre
Niveau 9
18 janvier 2007 à 10:24:39
Ca, je te le fais pas dire. On travaille comme des bêtes à la fac, et quand on a des vacances on s´emmerde.
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:26:17
apelezmoimaitre profil
Posté le 18 janvier 2007 à 10:19:32 avertir modérateur
Ouais, en vacs quoi.
~~> Quand à moi, je perds sévère
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:26:46
Dans 5 ans on sera délivrés ... enfin presque
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:27:13
http://artpad.art.com/gallery/?jc24lr1yrgc Super le site remarche!
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:27:16
Exenounet Tu m´as pas présenté à ce fameux Sévère
apelezmoimaitre
Niveau 9
18 janvier 2007 à 10:27:45
Il craint ton dessin. Je vais te montrer ce que c´est de l´art mwâ !
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:28:02
Tu me fâches sévère là C´est pas un nom.
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:29:24
J´avais ouï dire
Bon petit déj oblige, je m´en vais vers d´autre cieux
@toute ou c´est selon
apelezmoimaitre
Niveau 9
18 janvier 2007 à 10:29:24
http://artpad.art.com/?jc250h1ed1is Faites défiler en "Fast".
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:29:30
419023 profil
* Posté le 08 août 2006 à 13:53:41 avertir modérateur * kikoo lol.
~~> Mdr le post de moi XD
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:30:04
Bye le chanceux!
apelezmoimaitre
Niveau 9
18 janvier 2007 à 10:30:13
Tiens, Exenods = DS ? Ca alors.
apelezmoimaitre
Niveau 9
18 janvier 2007 à 10:30:45
Bon p´tit déj mister V. ! Reviens nous vite !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm