d´habitude ça bug jamais chez moi c´est vraiment pasmon jour
melou_la_carafe
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:47:12
On aime Essène
OK OK je sors voilà
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:48:44
Le double v elle aime
Prince_Kheldar
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:48:44
j´en connaisais une autre mais pas celle-là
Clark-Des-Sable
Niveau 5
18 janvier 2007 à 00:48:51
Reviens.
melou_la_carafe
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:49:57
Exe => Bien sûr que j´aime le double V, c´est mon drosgo
Clark-Des-Sable
Niveau 5
18 janvier 2007 à 00:50:48
E. Ah oui Vi Ve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm