zac7 Posté le 17 janvier 2007 à 22:39:20 * poilsauxpattes profil
- Posté le 17 janvier 2007 à 22:38:27 avertir modérateur
- Bah toi tu es tout seul chez toi la chance, tu organises une orgie ou pas?
-------------------------------->
J´suis partant!
Sa y est on dit "orgie" et il est de retour lol