CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:01:07

:bye: Ellun et popomme! :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:01:22

Bye les sortants :-)))

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:03:15

"ni l´objet d´aucune plainte. :non: "

Si justement.
Comment crois-tu qu´ils ont su?
Un type( inconnu donc ) est venu cafter.

Franchement, on aurait dit une affaire d´état...

zac7
zac7
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:05:35

Ils sont venues avec les lacrymos, le GIGN et tout? :rire:

Boah, dans 5 mois t´en riras. :-)))

Comme moi maintenant avec mes gendarmes. :rire:
N´empêche que les miens ont été drôlement sympas, on a rien eu et on a tout gardé. :fou:

J´ai actuellement chez moi un flingue (j´ai tout revendu les fusils et les autres flingues) que j´ai gardé juste au cas où. :coeur:

Mais il me reste toutes les billes des autres, soit environ 12 000 billes, de 0.20 à 0.35 grammes. xD
Ca fait mal. :fou:

voca
voca
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:06:54

:o))

Salut! :rouge:

Vous portez-vous bien ?? :-p

zac7
zac7
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:10:15

Wahou, voca, ça ressemble vachement à Coca©. :coeur:

Hey string! :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:10:21
  1. zac7 profil
  2. Posté le 17 janvier 2007 à 21:05:35 avertir modérateur
  3. Ils sont venues avec les lacrymos, le GIGN et tout? :rire:

~~> Quand même pas :hum:

téléphone!

Ah, je vais bientôt y aller

( mort subite dans TSFP = Extra :fete: Excellente idée qu´il a eu ce fourbe :coeur: je comprends que j´aime tant sa soeur XD )

"Boah, dans 5 mois t´en riras. :-))) "

J´en ris déjà, de ça.
Je me disais que les flics ne font que leur boulot, etc...
Maintenant que j´ai vu ce que c´était, je suis fixé.

"J´ai actuellement chez moi un flingue (j´ai tout revendu les fusils et les autres flingues) que j´ai gardé juste au cas où. :coeur: "

Moi j´ai plus mon p228 :O
Mais lui par contre il a perdu toutes ses armes, sauf son deagle( il a bien été content de pas l´avoir pris )
Le pire c´est que je saurais pas comment se serait terminé la partie ~~

"Mais il me reste toutes les billes des autres, soit environ 12 000 billes, de 0.20 à 0.35 grammes. xD "

J´y pense, faudrait qu´on aille récupérer nos billes à la cave :O

voca
voca
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:11:28

:o))

et "voca" avec un "D" sa peu faire "vodca" :fou:

superbarak
superbarak
Niveau 8
17 janvier 2007 à 21:12:03

demonne :d) tu crois pas que c´est normal??? :-)))

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:12:49

Tu rajoutes un "l" ça fait Vocal :noel:
Là tu remplaces le "v" par un "b" ça fait bocal :noel:
Pis tu remplaces le "a" par un "u" ça fait bocul :noel:

superbarak
superbarak
Niveau 8
17 janvier 2007 à 21:12:51

oups dsl trompé de topic
je voulais jonglé mais sa n´a pas marché :lol:

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:13:33
  • superbarak profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 21:12:03 avertir modérateur
* demonne --> tu crois pas que c´est normal??? :-)))

~> Mdr le post dans le mauvais topic XD
Cela dit j´ai fait pire moi :sarcastic:

Clarkounet
Clarkounet
Niveau 8
17 janvier 2007 à 21:17:37

E. Je t´aime. :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:17:52

Pourquoi? :-p

Clarkounet
Clarkounet
Niveau 8
17 janvier 2007 à 21:20:20

Alors là, aucune idée. :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:22:07

Jouer avec mes sentiments pareillement, ce n´est pas sympa. :)

Hey hey hey, déjà 21:20 :spoilers:

Genre le vent il tourne :(

( La folie: Re :)
Exe: Tu me dis re alors qu´on s´est pas vu depuis tellement de mois? :(
La folie: exactement, comment t´as deviné?
Exe: Je l´ai dit au bol. )

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:22:53

Smiley loupé :)

  • :spoiler:

Mâle et dictions :(
Navré :fou:

Clarkounet
Clarkounet
Niveau 8
17 janvier 2007 à 21:23:06

:ouch: Genre. :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:24:51

Quoi genre? :snif:

Tu m´aimes pas, je le savais... :-(

( La folie: Fichtre comment je le comprends
Exe: Oublie, t´es du passé toi :nah:
La folie: Tu ne peux effacer ton passé, même avec une gomme superkrad3000(tm) :(
Exe: diantre tu as raison.
Exe: 0
La folie: 1. )

SilentCivilian
SilentCivilian
Niveau 3
17 janvier 2007 à 21:24:54
  1. EXENODS profil
  2. Posté le 17 janvier 2007 à 21:22:53 avertir modérateur

Mâle et dictions :(

Quoi on m´appelle ?
Ah non. :(

:dehors: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment