"1000€? Impossible, pas pour ça, pour ça t´as 50€ max´, t´en fais pas.
"
D´après ses dires, il a lui-même déjà du le faire.
Donc il a pas forcément tort.
Non mais sérieux, comment ils sont venus, genre ils sont brutaux, nous on est coopérants et tout, ils y vont pas de main morte pour de pareilles choses.
Les armes ont étés confisqués( dont le p228... ) et vont sûrement être jetées, rien qu´à juger par la manière dont ces arrogants ont agis, haha, tu me diras mais c´est bien possible.
C´est différent en Suisse.
"Mais te fais pas une mauvaise idée des flics, moi aussi je me suis dit ça après m´être fait engeulé par les gendarmes, mais ils font juste leur boulot, ils en ont marre de voir des p´tits cons et confondent souvent après, ils n´y peuvent rien.
"
Ne crois pas que je n´y ai pas songé, mais vu la manière dont ces types ont agis aussi...
La majorité sont comme ça; des types qui se croient supérieurs uniquement parce qu´ils sont de la police, ils se permettent toutes sortes de commentaires désobligeants et nous traite comme si nous n´étions que des petites crottes...
Pathétique, même si c´est leur métier, on voit bien comment ils sont en réalité.