CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:44:36
  • Chibi-boy profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 20:43:14 avertir modérateur
* :fete:

~~> Bon, qui ce/cette il/elle dont tu parles? :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 20:44:38

:rire:
:-p

zac7
zac7
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:44:53

Ex :d) :ouch2:
T´as eu une amende? :(

Nan parcque moi je m´étais fait prendre par des gendarmes sur un terrain militaire, mais on a réussi à s´en tirer. xD

C´est aussi pour ça que j´ai arrêté. :p)

Mais dans une cave si c´était la tienne ou celle des tes amis, ils ont rien à dire. :(
Surtout avec les flingues que vous avez.

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:46:55

Exe :d) Toi aussi, tu m´as manqué.

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:47:35

"Mais dans une cave si c´était la tienne ou celle des tes amis, ils ont rien à dire. :(
Surtout avec les flingues que vous avez."

C´est la Suisse, que veux-tu.
Puis ces types étaient vraiment arrogants...
Je m´étais fait une idée erronée des flics, maintenant j´y vois plus clair :(

"T´as eu une amende? :( "

On sait pas encore, d´après le père d´un des deux gars avec qui on a joué, il se pourrait qu´on en ait pas, qu´ils aient juste dit ça pour impressionner, intimider.
Mais il se pourrait aussi qu´on s´en chope une.
environ 1000 € ça pourrait être, d´après un des deux types.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 20:47:40

Exenods@hotmail.fr ?
ça sent la enieme adresse ?
tu dois pas etre dessusu souvent

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:48:22

J´ai deviné ton adresse... :fier:

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:49:17

Ellun ~~> Je t´ai manqué? On s´est déjà vu à peine aujourd´hui pourtant! :(

  1. Chibi-boy profil
  2. Posté le 17 janvier 2007 à 20:47:40 avertir modérateur
  3. Exenods@hotmail.fr ? ~~> Oui.

ça sent la enieme adresse ? ~~> C´est à dire ?
tu dois pas etre dessus souvent ~~ Effectivement non, il s´agit d´une adresse secondaire, comme ça j´informe d´un moyen de me contacter, et je vois si cette personne a le droit de connaitre mon adresse principale.

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:49:39
  • Accro_And_Ellun profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 20:48:22 avertir modérateur
* J´ai deviné ton adresse... :fier:

~~> Laquelle?

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:50:27

<<Ca me rappelle l´histoire du fou qui peint son plafond, un moment un autre fou arrive et lui dit "Hey tiens toi à l´échelle, j´enlève le pinceau". >>

il y a pas une erreur ?

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:51:08

Apple ~~> Non.
Tu pense vraiment que j´y aurais mis la vraie blague? :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:53:54

Huhuhu comment c´est devenu mort :-p

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:54:55

On est fatigué je crois...

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:55:26

Ben réveillez-vous! :nah:

zac7
zac7
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:56:40

Ben j´ai rien à dire alors... :o))

1000€? Impossible, pas pour ça, pour ça t´as 50€ max´, t´en fais pas. :p)
Tu n´es responsable d´aucun accident, ni l´objet d´aucune plainte. :non:

Mais te fais pas une mauvaise idée des flics, moi aussi je me suis dit ça après m´être fait engeulé par les gendarmes, mais ils font juste leur boulot, ils en ont marre de voir des p´tits cons et confondent souvent après, ils n´y peuvent rien. :-p

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:57:38

J´y vais moi. :sleep:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:57:39

:bye:

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:57:58

Je vous aime ! :coeur:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:58:34

je Go :bye:

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:01:03

"1000€? Impossible, pas pour ça, pour ça t´as 50€ max´, t´en fais pas. :p) "

D´après ses dires, il a lui-même déjà du le faire.
Donc il a pas forcément tort.

Non mais sérieux, comment ils sont venus, genre ils sont brutaux, nous on est coopérants et tout, ils y vont pas de main morte pour de pareilles choses.
Les armes ont étés confisqués( dont le p228... ) et vont sûrement être jetées, rien qu´à juger par la manière dont ces arrogants ont agis, haha, tu me diras mais c´est bien possible.
C´est différent en Suisse.

"Mais te fais pas une mauvaise idée des flics, moi aussi je me suis dit ça après m´être fait engeulé par les gendarmes, mais ils font juste leur boulot, ils en ont marre de voir des p´tits cons et confondent souvent après, ils n´y peuvent rien. :-p "

Ne crois pas que je n´y ai pas songé, mais vu la manière dont ces types ont agis aussi...
La majorité sont comme ça; des types qui se croient supérieurs uniquement parce qu´ils sont de la police, ils se permettent toutes sortes de commentaires désobligeants et nous traite comme si nous n´étions que des petites crottes...
Pathétique, même si c´est leur métier, on voit bien comment ils sont en réalité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment