* Posté le 17 janvier 2007 à 20:42:28 avertir modérateur
* Exe --> Je n´ai pas ton téléphone.
~~> Si tu m´aimes, tu peux le deviner
* Accro_And_Ellun profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 20:42:41 avertir modérateur
* Et ni ton adresse msn... xD
~~> Si tu réflechis un peu, tu peux la trouver
Alors t´as aucune excuse! 
Tu m´as manqué quoi! 