Sephi ~~> Au revoir( zut, c´est en un ou deux mots? ), dans ce cas
Pyriox
Niveau 16
17 janvier 2007 à 19:33:58
Darko Slayers-Online... Je sais pas y avait une fille avec ton pseudo (Darko) qui jouait donc bon ^_^
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:34:48
Darko en même temps, ça doit être un pseudo très utilisé! .-p
Pyriox
Niveau 16
17 janvier 2007 à 19:35:46
Ouais... zont pas d´originalité les jeunes j´vous jure En plus cette Darko était surnommé la "vache" xD
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:36:50
Oh My! Mon smiley n´a qu´un oeil! :O
pyriox ~~> Lol, genre, ça me fait penser à "Darkow"( soit environ Dark-cow XD )
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:38:39
pyriox profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 19:33:58 avertir modérateur * Darko Slayers-Online... Je sais pas y avait une fille avec ton pseudo (Darko) qui jouait donc bon ^_^
Mdr excellent ton truc EXENODS Sinon j´ai vite fais lu "DS" taleur, c´est qui ? S´pas toi EXENODS ? Je sais qu´il se cache derrière beaucoup de pseudos secondaires donc bon
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:45:44
Qu´importe si on parlait de vache, vive les lapins!
pyriox ~~> c´est un de mes anciens pseudos.
Pyriox
Niveau 16
17 janvier 2007 à 19:46:31
Le soir c´est le moment où il devrait y avoir le plus de monde y a plus personne
Pyriox
Niveau 16
17 janvier 2007 à 19:47:21
Donx Exenods = DS ? Quand je te parle et que t´es pas avec ton pseudo DS tu pourrais me le dire au moins... sinon j´vais voir PSP
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:47:45
C´est comme sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm