´lu chao ^^ la forme ^^
Re Joubie
exe boarf au bas mot 10-15 fois
EXE plus d´une fois en tout cas
Je dois en être à la 40ème fois, sûrement ( je pense que c´est bien ça en plus )
J´y vais Bye
exe ca ne m´étonnerai pas
joubie
Bye Joubie
http://img182.imageshack..us/img182/7800/perverswn1.jpg
exe pervers ?
bon, moi j´y vais
Aurevoir pseudo.
Bye pseudo
Yo Ellun
J´y vais déjà... ^^
Amuse-toi bien.
Up ?
Hello
Yo all
Salut
Salut tout le monde !
Salut Le grand