mcp ~~> S´il te plaît, tu perturbes notre discussion, nous ne les avons pas tes codes, cherche dans un endroit où tu auras les chances d´en trouver.
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:04:46
ya des sites spéciaux ou tu peux les avoir tes codes de jeu
Taggle-Lola
Niveau 4
17 janvier 2007 à 14:05:07
E. Nan laisse moi lui parler.
MCP: Degage vieux debile, tu nous les brise donc t´es gentil tu laisse ton pc tranquille et tu vire. Merci pauvre gars.
mcp-1960
Niveau 3
17 janvier 2007 à 14:05:27
mille excuse a+
Taggle-Lola
Niveau 4
17 janvier 2007 à 14:06:01
C´est pas assez mille. Bouffon.
joubie
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:07:02
Allez a + et revient pas
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:07:02
Bye mcp, bonne chance pour tes recherches
joubie
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:07:16
Il y´a que Exe qui fait preuve de tact
Taggle-Lola
Niveau 4
17 janvier 2007 à 14:07:57
E. Tu es trop bon.
joubie
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:08:05
Le pauvre doit etre tromatisé
joubie
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:09:01
A cause de Taggle
Taggle-Lola
Niveau 4
17 janvier 2007 à 14:09:05
Je n´etait pas a fond. Je tiens a ce pseudo.
joubie
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:09:46
Taggle Tu l´aime aps cette lola ?
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:09:53
Exe est un gentil, Exe fait preuve de tact, Exe est trop bon
Trop, justement, ça lui perdra
joubie
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:10:32
EXE Et sa lui joura des tours
Taggle-Lola
Niveau 4
17 janvier 2007 à 14:10:50
Lola contredis tout les profs, meme les gars qui viennent faire des exposés. Donc quand c´est comme ça, on lui sors tout fort Taggle LOLA
Taggle-Lola
Niveau 4
17 janvier 2007 à 14:11:20
Trop bon donc trop c**
joubie
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:12:03
Taggle Oki
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:12:16
anwak, faut etre gentil aussi
joubie
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:12:51
Lut pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm