Melou Mange une pomme. Ellun C´est un sacré évènement.
zac7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:29:30
pseudo47 profil
Posté le 16 janvier 2007 à 19:27:58 avertir modérateur
zac un bon coup de clef a molette dans la salle de billard et pof !
--------------------------->
Je me tairais parcque j´y vois un superbe double sens sexuel, donc, je vais plutôt aller manger. Je re!
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:30:36
zac ... oups
j´en fait meme quand je veux pas
tu m´a contaminée !!
bon app !! !
Prince_Kheldar
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:30:46
Alucard
Ellun vous êtes deux dans ce cas
Accro_And_Ellun
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:32:18
Prince Je ne suis pas un no life.
Apple--Boy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:58:05
Quand la star n´est pas là ça coule vite heureusement je suis de retour
( en esperant ne pas etre le seul )
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:59:03
et bah ouai
nn chui la moi ( ca vaut miux que rien )
Apple--Boy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:00:36
Ouai bon ... je vais me contenter de toi ...
( quesque l´on peut faire lorsqu´on est seul avec une "innocente" fille ? ... )
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:02:25
innocente moi qui ai fait du traffic d´alcool a la récré et en maths
et bien on pourrait... faire une partie de... monopoly ^^
Apple--Boy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:04:08
TAH !
rue de la paix Ah ah
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:05:00
ah non, elle est a moi
fait quater 6 d´affilée avec les dés *
Apple--Boy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:10:14
tout seul avec mes freres derriere moi
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:12:04
walk like an egyptian
tout seul ou ? chez toi ?
zac7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:12:29
Arrive et rachète toutes les rues vertes *
J´aime le vert.
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:13:50
le vert comme la menthe
bien mangé ??
j´ai matt y m´a parlé de toi
Apple--Boy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:14:07
controle la ville*
ARh Pomme !l e maitre du monde
retourne a fiction blabla*
reve
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:14:11
Bonjour tout le monde
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:14:43
apple la, la réveille toi
zac7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:14:59
Pseudo Du THE à la menthe. rouge:
Matt, mathieu?
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:15:53
zac ooh ouaiiii thé a la menthe j´adore
oui, matt matthieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm