Zac Vu ton niveau je ne peux t´enfoncer plus bas que terre. Alex est une personne que je respecte beaucoup.
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:19:11
melou oui
zac creuse un tunnel !! ( quoiqu´il arrive, creuser un tunnel est toujours la meilleure solution )
prince j´ai commencé
melou_la_carafe
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:20:25
zaco => Creuse creuse creuse un trou, creuse comme un p´tit fou...
Accro => Viii et toi ?
pseudo => Allons allons viens dans mes bras on en parle plus
Accro_And_Ellun
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:20:28
Est-ce que à voir ma carte de visite, on peut se douter que je n´ai pas de vie sociale ? xD
melou_la_carafe
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:21:55
Accro => Ca veut rien dire
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:21:59
ellun euuh.. ahem on pas du tout
melou
sephiroph
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:22:46
Ellun Vu que ton pseudo est partagé avec un autre ils ne diront rien.
Accro_And_Ellun
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:23:25
Donc ça va.
Prince_Kheldar
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:23:36
ellun(pourvu que je me trompe pas ) pas forcément, moi j´ai moins de messages mais j´ai pas non plus de vie sociale
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:24:24
et moi... j´ai une certaine vie sociale mais j´ai quelques mesages
zac7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:24:34
Je refuse de creuser un tunnel, j´attaquerai de front.
Accro_And_Ellun
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:24:50
Prince Je crains là, j´ai plus que toi en 6 jours...
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:25:05
zac il te faudra des alliés
sephiroph
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:25:38
Mon nouvel avatar est arrivé.
zac7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:26:42
pseudo Pour alex?
Peuh, j´y arriverai bien tout seul!
(J´vais m´en prendre une si elle lit ça. )
melou_la_carafe
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:26:47
Euh, je suis paumée là
Accro_And_Ellun
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:26:51
Seph C´est super dis donc...
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:27:58
zac un bon coup de clef a molette dans la salle de billard et pof !
sephi yéé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm