Pseudo Maaaaaaais! Et tous les vêtements, hein, d´abord? Râlâlâlâ... T´y retournes demain, nah.
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:48:58
exe de quoi ?
Accro_And_Ellun
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:50:32
Vivement demain matin !!
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:50:33
zac j´ai fait tout les magasins de grand place de vêtements ( une 20aine )
bah, j´ai eu un soutif au moin
j´ai besoin de rien moi ( besoin de rien enve de.. non je me tais )
a part un ou 2 tee shirt pt etre
zac7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:52:16
Ellun Pourquoi, t´as quoi demain matin?
Pseudo Un soutif pour 20 magasins, c´est raisonnable.
J´en connais d´autres, euh...
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:52:23
ellun NON !! demain matin = bac blanc de francais
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:53:36
za bah toute facon j´ai deja trop de vêtements
j´ai que 2 jeans et j´arrive deja pas a me décider alors plus ´imagne...
bon, je vais manger ^^
a toute !! ^^
zac7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:53:44
Pseudo Moi c´est épreuve de mahs l´après midi, 4h.
Stresse pas, le français c´est rien.. (Bon, si, c´est quelque chose, mais pense que plus tard tu te prendras la tête avec des logarithmes et ça ira tout de suite mieux. )
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:54:53
chai pas ce que c´est des logarythmes
mais moi et le francais ca fait douze surtout la poésie
zac7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:55:27
Bon app´! (Tu verras bien assez tôt pour les logarithmes. )
sephiroph
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:57:43
On est la pour se détendre pas pour parler de logamachin.
Apple--Boy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:57:55
zac7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:58:57
Spehi Tu veux que je t´apprenne?
Hey popomme!
Apple--Boy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:59:38
j´ai detesté le bac de français j´ai reussi a avoir 12/20 a l´oral et 8/20 a l´ecrit pas de perte de points enfin j´espere
lordofshadow
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:01:04
Le bac blanc c´st hyper SAIKS
zac7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:02:08
Apple Nan, pas de pertes!
Lord Euuuh.... Tu me diras où tu le passes, alors.
lordofshadow
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:03:19
Bah c´est une supposition
moi de loin je le trouve saiks
RouteNationale
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:03:36
EXEvsDS Posté le 16 janvier 2007 à 18:32:09 RN ~~> Dis-nous qui tu es avant de nous alisser
ahh... ajax?
non c´est pas ajax, pas son genre^^
melou_la_carafe
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:04:20
Ne me parlez pas de bacs blancs je vais y rentrer
Coucou tout le monde ça va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm