CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

ExeVsDS
ExeVsDS
Niveau 2
16 janvier 2007 à 18:40:06

On va faire la fêteuh, et des pirouetteuh! :noel:

Yo mon pot de nutella :-p

ExeVsDS
ExeVsDS
Niveau 2
16 janvier 2007 à 18:40:42

"Youpi, un qu´aura pas son bac en plus. :fou:
Enfin j´espère. :ange: "

Lol... :noel:

superbarak
superbarak
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:40:57

hey zac mon poto mon ami :-)

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:40:58

La nouvelle insulte... xD

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:41:16

Zac :d) Ne rit pas tu n´es pas a l´abris de ne pas l´avoir ton bac. :(

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:41:16

Zacounet coment vas tu?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:41:45

haaay zac :fete:

regarde ce que j´ai trouvé ^^

"Vois en moi l´image d´un humble vétéran de vaudeville
distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain
par les vicissitudes de la vie.
Ce visage plus qu´un vil verni de vanité est un vestige de la vox populi
aujourd´hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite
d´une vexation passée se retrouve vivifiée
et a fait v½u de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice
et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition.
Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive
mais pas en vain car sa valeur
et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilent et le vertueux.
En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux
alors laisse moi simplement ajouter
que c´est un véritable honneur que de te rencontrer."

:content:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:42:18

Rémi :d) Je viens d´avoir la plus belle peur de ma vie. :fou: Un message de Morgan me disant qu´il est à l´hoptial... Mais j´ai pas lu la suite. xD ça va, c´est pas pour lui. :p) Ouf! :hap: Je dois aller manger. :-(

A tout à l´heure peut-être. :coeur:

Bisous-bisous. :hap:

:bye:

zac7
zac7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:43:06

Spehi :d) Oui, mais moi ce sera pas pour ça. :fou:

Poils :d) Toujours bien! :-p :fete:
Hey giga! :-p

pseudo :d) Mwahahahahahahahaha, c´est ce que dit V, nan? :fou:
J´ai jamais compris comment ils s´étaient débrouillés pour les traductions, genre en Anglais, comment ils faisaient? :ouch:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:43:22

emy :d) rhaaa le truc qui fait bien peur :fou:

onne nappe :p)

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:43:41

Aurevoir Emy... :coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:43:53

Bon app´ madame Emy! :-p
(Et lis jusqu´au bout la prochaine fois. :fou: )

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:44:34

zac :d) yep tout juste !! :fou:

je me suis deja posé plein de fois la question, je l´ai meme vu plusieurs fois en anglais mais il va trop vite :fou:

:(

ca yest ! j´ai fait les soldes :fou:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:45:00

:bye: miss_emy!!!

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:45:09

Zacounet !! :coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:45:48

Ellun! :coeur: :fou:

Pseudo :d) Les soldes? :fou: Alors alors alors? :-p

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:46:37

Zac :d) Ce sera parce que tu es stupide ? :(

Mauvais appétit emy. :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:47:02

zac :d) pas grand chose :fou: une écharpe orange, un soutif noir et uen guirlande de lumières ( que j´ai mis dans un angle de ma chambre juste au dessus de mon lit c´est ... schön :coeur: )

ExeVsDS
ExeVsDS
Niveau 2
16 janvier 2007 à 18:47:03

Test.
Purée :(

ExeVsDS
ExeVsDS
Niveau 2
16 janvier 2007 à 18:48:26

Je le savais, j´aurais pas du :noel:
:(
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment