"Youpi, un qu´aura pas son bac en plus. Enfin j´espère. "
Lol...
superbarak
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:40:57
hey zac mon poto mon ami
Accro_And_Ellun
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:40:58
La nouvelle insulte... xD
sephiroph
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:41:16
Zac Ne rit pas tu n´es pas a l´abris de ne pas l´avoir ton bac.
poilsauxpattes
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:41:16
Zacounet coment vas tu?
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:41:45
haaay zac
regarde ce que j´ai trouvé ^^
"Vois en moi l´image d´un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage plus qu´un vil verni de vanité est un vestige de la vox populi aujourd´hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d´une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait v½u de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilent et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c´est un véritable honneur que de te rencontrer."
Miss-emy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:42:18
Rémi Je viens d´avoir la plus belle peur de ma vie. Un message de Morgan me disant qu´il est à l´hoptial... Mais j´ai pas lu la suite. xD ça va, c´est pas pour lui. Ouf! Je dois aller manger.
A tout à l´heure peut-être.
Bisous-bisous.
zac7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:43:06
Spehi Oui, mais moi ce sera pas pour ça.
Poils Toujours bien! Hey giga!
pseudo Mwahahahahahahahaha, c´est ce que dit V, nan? J´ai jamais compris comment ils s´étaient débrouillés pour les traductions, genre en Anglais, comment ils faisaient?
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:43:22
emy rhaaa le truc qui fait bien peur
onne nappe
Accro_And_Ellun
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:43:41
Aurevoir Emy...
zac7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:43:53
Bon app´ madame Emy! (Et lis jusqu´au bout la prochaine fois. )
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:44:34
zac yep tout juste !!
je me suis deja posé plein de fois la question, je l´ai meme vu plusieurs fois en anglais mais il va trop vite
ca yest ! j´ai fait les soldes
poilsauxpattes
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:45:00
miss_emy!!!
Accro_And_Ellun
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:45:09
Zacounet !!
zac7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:45:48
Ellun!
Pseudo Les soldes? Alors alors alors?
sephiroph
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:46:37
Zac Ce sera parce que tu es stupide ?
Mauvais appétit emy.
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:47:02
zac pas grand chose une écharpe orange, un soutif noir et uen guirlande de lumières ( que j´ai mis dans un angle de ma chambre juste au dessus de mon lit c´est ... schön )
ExeVsDS
Niveau 2
16 janvier 2007 à 18:47:03
Test. Purée
ExeVsDS
Niveau 2
16 janvier 2007 à 18:48:26
Je le savais, j´aurais pas du
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm