miss euh... non mais bon c´est pas grave je m´y habitue et toi comment tu vas??
Accro_And_Ellun
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:35:57
Ils servent à rien ces no lifes...
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:36:46
clar, quelle bande d´endives aux olives
superbarak
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:37:29
pseudo47 Posté le 16 janvier 2007 à 18:36:46 clar, quelle bande d´endives aux olives
je crois que cette insulte venait du fond du coeur
sephiroph
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:38:27
Nom d´une tartiflette, fiche le camps le flooder.
poilsauxpattes
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:38:43
Y´a du peuple ce soir!!!
zac7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:40:03
Encore des flooders?
Youpi, un qu´aura pas son bac en plus. Enfin j´espère.
Hey all!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm