Clark T´a pas honte de dire sa en public espèce de pervers
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:04:33
Reya A plusieur c´est meilleurs
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 21:04:35
Reya: C´est toi qui as une ouverture
Darko: Nan.
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:04:57
je dois dire que ca ne changera jamais ... un forum sans pervers n´est plus un forum ....
[lou]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:05:13
exe j´ai pas dit tout de suite mais ... bie,tot reya je vois
[lou]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:06:05
mouaif ...
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:06:11
dark ..euh ouias ..si tu le dis ..., enfin pas toujours d´apres moi ...
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:06:15
Clark He he je t´aime bien toi Moi je suis pas un pervers Je regarde mes hentai sagement tout seul
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 21:06:17
Ok, j´arrive et je me fait traiter de pervers.
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:08:38
C´est ton problème
[lou]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:08:52
c´est une blaque te vexe pas
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 21:09:34
Un gars qui regarde des hentai doit etre plus pervers que moi.
Lou: Je suis White.
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:09:58
restes , tu as un fan dejà ,c´est cool ; nan?!
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:10:18
Whitesstripe ? le modérateur du forum wii ?
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 21:11:03
Reya: C´est un mec.
Darko: Oui.
[lou]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:11:51
respect
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:12:26
Clark Genre Je pense pas que le vrai whitesstripe avec qui je parle en ce moment sur le forum SSBB traine sur le 15-18
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 21:12:46
[lou] profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 21:08:52 avertir modérateur * c´est une blaque te vexe pas
Je suis White ... C´est Subtil ...
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:13:04
oh tu t´es perdu en route lol oui c´est vrai un mec ..vous avez vraiment tous l´age de votre CV ?
[lou]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:13:23
je vois as la subtilité mais bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm