* Posté le 15 janvier 2007 à 20:12:07 avertir modérateur * Darko ~~> Mwarf, il s´est passé quoi exactement? :x
J´ai explosé mon enflure d´ordi d´un coup de poing dans l´écran
chef-ocelot
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:14:08
Poueeeeet !
Accro_And_Ellun
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:14:40
Bon, j´y vais vraiment...
Exenods
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:15:00
Darko ~~> Pourquoi= ;(
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:15:10
@+ accro
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:15:34
Exe Parce qu´il m´énerve à buger °__°´
Exenods
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:16:17
Super, mon smiley a un problème à l´oeil et porte un chapeau "pourquoi"
Darko ~~> Erf Moi je maltraite pas mon ordi
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:20:16
J´adore battre mon ordi
Exenods
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:21:37
Darko[91] profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 20:20:16 avertir modérateur * J´adore battre mon ordi
~~> Moi j´aime taper des messages perso
sephiroph
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:21:39
Zac Retourne a ton film.
zac7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:22:06
Spehi Nan, je veux te parler.
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:22:17
Exe Tu sors boulet
Exenods
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:24:44
Darko ~~> Pour toi, je resterais
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:25:41
Merci alors je suis heureux
sephiroph
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:26:47
Zac Parler de quoi ? Je dois y aller.
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:27:28
Chaud le gars qui fais que ce plaindre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm