Il manqueait de toutes façons deux messages à ce moment
DeliriumState
Niveau 1
14 janvier 2007 à 21:47:55
manquait!!
DiaboliK-JacK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:47:56
bon le rondoudou dit @+ car ses parent rondoudous geule en language @+$%!/+§
zac7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:48:18
4 même.
Exenods
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:48:31
Bye mon petit roudoudou numéro deux
Exenods
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:49:17
zac7 profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 21:48:18 avertir modérateur * 4 même.
~~> C´est quoi le rapport avec le sujet là? XD
Exenods
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:49:54
Je rêve ou bien il n´y a plus que nous deux...?
...
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:50:38
La banane est parti je crois !! !
chef-ocelot
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:50:50
et non
zac7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:50:54
Ex Je disais qu´il manquait 4 messages même, à ce moment!
Il reste peut être que nous deux, oui... De toute façon je vais me coucher aussi, école demain! Bonne nuitée!
Exenods
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:51:06
Ah, le petit pot de nutella est là, par contre!
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:51:11
Il a déserté mon blabla en tout cas!!!
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:51:45
zac7 Posté le 14 janvier 2007 à 21:50:54 Ex Je disais qu´il manquait 4 messages même, à ce moment!
Il reste peut être que nous deux, oui... De toute façon je vais me coucher aussi, école demain! Bonne nuitée!
Je vais partir aussi ^^
Exenods
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:52:12
zac7 profil
Posté le 14 janvier 2007 à 21:50:54 avertir modérateur
Ex --> Je disais qu´il manquait 4 messages même, à ce moment!
~~> 30´098 affiché au moment où j´ai cliqué mon cochon
Petit couche tôt Bonne nuit va
Exenods
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:53:22
Pfff, puisque c´est comme ça je vais partir aussi
Sauf que moi je m´en vais pas dormir, bien au contraire
Bon, bye mes petits louveteaux
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:57:20
EXENODS Posté le 14 janvier 2007 à 21:53:22 Pfff, puisque c´est comme ça je vais partir aussi
Sauf que moi je m´en vais pas dormir, bien au contraire
Bon, bye mes petits louveteaux
mon poireau!!!
Accro_And_Ellun
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:04:43
Bonjour !
Exenods
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:05:13
Je finis un dessin et je suis tout à toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm