CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

_Sam_Feshier_
_Sam_Feshier_
Niveau 5
14 janvier 2007 à 21:15:33

DiaBoliK-JacK Posté le 14 janvier 2007 à 21:13:16 _Sam_Feshier_
fallais lire le brefieng de mission :rire:

Oula,là je suis VRAIMENT perdu :(

J´crois que le porte m´attend :(

Il ne me reste plus qu´à la trouver :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 21:15:41

Si si, un coin paumé en France appelé Banlieue Parisienne. ><

Darko :d) Tant pis, j´prendrais un couteau de cuisine. :nah:

DiaboliK-JacK
DiaboliK-JacK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:15:54

luily le centre du sujet en ce moment :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:16:07

Sam ~~> Si tu veux passer par la porte, faudra me passer sur le corps! :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:16:34

Liuly :d) Ok ok tu vas avoir du mal à tuer avec :noel:

Ignonimie
Ignonimie
Niveau 3
14 janvier 2007 à 21:16:44

Liuly :d) héhé :-p c´est déjà mieux :fou: alors maintenant la Lattitude/Longitude s´il te plaît :fou:

:o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:17:18

C´est pas comme essayer de tuer queqlu´un avec un lvre, cela dit :noel:
Pour ça faut prendre "Exe s´en va en ballade", ce livre est bien lourd :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:17:34

darko :d) avec un couteau de cuisine ? :( c´est faciel plutot :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 21:17:44

Est-ce que chez vous aussi y a un problème sur msn 8.0 ? Parce que à chaque fois que je me connecte ça fait, msn ne répond pas et je dois quitter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 21:18:10

Darko :d) Mais nan, suffit de bien viser le coeur. :o))

Ignonimie :d) Un coin paumé, c´est pas assez précis ça? Oo

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:18:12

Sublime ~~> Aucun problème pour moi :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:18:21

Exe :d) Un livre ou un ivre ? :o))

Pseudo :d) Non le sang gicle partout et il faut bien couper et s´y reprendre à plusieurs fois avant de déchirer la gorge :(

DiaboliK-JacK
DiaboliK-JacK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:18:34

le choix de sam
1 défoncé la porte
2 la crocheté
3 attendre derriere la porte :fou:
4 frappé a la porte
voté par sms aux 5151 :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:18:42

Liuly ~~> Le vilain veut venir chez toi te voler toutes tes oranges :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 21:18:53

Ca me saoule, j´ai besoin de parler avec quelqu´un.

Ignonimie
Ignonimie
Niveau 3
14 janvier 2007 à 21:18:58

Seb :d) Désinstalle bien TOUT proprement et re télécharge, ça me l´avait fait il y a quelques temps :-p

:o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:19:01
  1. Liuly profil
  2. Posté le 14 janvier 2007 à 21:18:10 avertir modérateur
  3. Darko :d) Mais nan, suffit de bien viser le coeur. :o))

Tu t´y connais toi :rire:
Assasine :snif2: :noel:

_Sam_Feshier_
_Sam_Feshier_
Niveau 5
14 janvier 2007 à 21:19:31

ExEnoDS Posté le 14 janvier 2007 à 21:16:07 Sam ~~> Si tu veux passer par la porte, faudra me passer sur le corps!

:coeur:

De toute façons ma fénéantise légendaire m´oblige à rester là :(

Ignonimie
Ignonimie
Niveau 3
14 janvier 2007 à 21:19:40

Seb :d) >Si c´est urgent, Web Messenger :-)

:o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:20:01

Banane ~~> Un livre :noel:

Sublime ~~> Tu veux pas plutôt discuter avec nous? :coeur:

3 5151 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment