DiaBoliK-JacK Posté le 14 janvier 2007 à 21:13:16 _Sam_Feshier_ fallais lire le brefieng de mission
Oula,là je suis VRAIMENT perdu
J´crois que le porte m´attend
Il ne me reste plus qu´à la trouver
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 21:15:41
Si si, un coin paumé en France appelé Banlieue Parisienne. ><
Darko Tant pis, j´prendrais un couteau de cuisine.
DiaboliK-JacK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:15:54
luily le centre du sujet en ce moment
Exenods
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:16:07
Sam ~~> Si tu veux passer par la porte, faudra me passer sur le corps!
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:16:34
Liuly Ok ok tu vas avoir du mal à tuer avec
Ignonimie
Niveau 3
14 janvier 2007 à 21:16:44
Liuly héhé c´est déjà mieux alors maintenant la Lattitude/Longitude s´il te plaît
Exenods
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:17:18
C´est pas comme essayer de tuer queqlu´un avec un lvre, cela dit Pour ça faut prendre "Exe s´en va en ballade", ce livre est bien lourd
pseudo47
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:17:34
darko avec un couteau de cuisine ? c´est faciel plutot
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 21:17:44
Est-ce que chez vous aussi y a un problème sur msn 8.0 ? Parce que à chaque fois que je me connecte ça fait, msn ne répond pas et je dois quitter.
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 21:18:10
Darko Mais nan, suffit de bien viser le coeur.
Ignonimie Un coin paumé, c´est pas assez précis ça? Oo
Exenods
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:18:12
Sublime ~~> Aucun problème pour moi
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:18:21
Exe Un livre ou un ivre ?
Pseudo Non le sang gicle partout et il faut bien couper et s´y reprendre à plusieurs fois avant de déchirer la gorge
DiaboliK-JacK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:18:34
le choix de sam 1 défoncé la porte 2 la crocheté 3 attendre derriere la porte 4 frappé a la porte voté par sms aux 5151
Exenods
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:18:42
Liuly ~~> Le vilain veut venir chez toi te voler toutes tes oranges
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 21:18:53
Ca me saoule, j´ai besoin de parler avec quelqu´un.
Ignonimie
Niveau 3
14 janvier 2007 à 21:18:58
Seb Désinstalle bien TOUT proprement et re télécharge, ça me l´avait fait il y a quelques temps
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:19:01
Liuly profil
Posté le 14 janvier 2007 à 21:18:10 avertir modérateur
Darko Mais nan, suffit de bien viser le coeur.
Tu t´y connais toi Assasine
_Sam_Feshier_
Niveau 5
14 janvier 2007 à 21:19:31
ExEnoDS Posté le 14 janvier 2007 à 21:16:07 Sam ~~> Si tu veux passer par la porte, faudra me passer sur le corps!
De toute façons ma fénéantise légendaire m´oblige à rester là
Ignonimie
Niveau 3
14 janvier 2007 à 21:19:40
Seb >Si c´est urgent, Web Messenger
Exenods
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:20:01
Banane ~~> Un livre
Sublime ~~> Tu veux pas plutôt discuter avec nous?
3 5151
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm