zaczac Tais toi où je ramène le smiley aux dents bleues
Prince_Kheldar
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:52:39
zac tu es en quoi toi?
à part ton BEP traffic d´humains
drosgo1er
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:55:02
Bon je vais me défouler sur du Mario Kart je re
zac7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:55:38
Drosgo Tu peux pas le ramener! Bonne partie!
Prince Terminale S.
aalex57
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:38:13
Hi hi
aalex57
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:43:30
Sa m´soule, à chaque fois que je viens, il y a jamais personne
sephiroph
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:45:29
T´as qu´a plus venir.
Demonne
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:46:31
tout le monde... ca va?
aalex57
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:47:45
Sympa Sephi
Moé é toi Demonne ?
Demonne
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:48:44
cha va coool merchi.. quoi de new pour tout le monde?! pret pour les classes demain?
aalex57
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:49:32
Moé, bof, pas trop ^^ é toi ?
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:49:33
Salut zacounet!!!
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:50:29
Yep les gars
Demonne
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:50:58
disons que je ferai mes classes a la foret, excursion de geography... tu es en quelle classe?
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:51:03
Re darko ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:51:12
Sephi mon biquet. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:51:27
Comment vous allez ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm