Bah tu me parles de la quelle ?
J´en ai rendu déjà une en début d´année, plus une autre ensuite, et maintenant, jen ai une troisième à rendre lundi.
Mais j´ai déjà fait intro + 1ère partie + début ded la deuxième partie.
Mais c´est de la merde ce que j´ai dit 