Ouaip mais bon tu te souvien d´il y a 4 ou 5ans c´était une autre ambiance , en plus j´ai perdu mon pseudo donc bon...
Le_Roi_Urgit
Niveau 3
13 janvier 2007 à 00:22:03
chiant ce code
zac7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:22:15
Perdre son pseudo... xD Malin!
robinouch
Niveau 6
13 janvier 2007 à 00:22:18
salut les amis comment va?
poilsauxpattes
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:22:51
Oui c´est triste mais bon -_- sa va robinouch et toi?
robinouch
Niveau 6
13 janvier 2007 à 00:24:52
bien et toi?
poilsauxpattes
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:26:12
Tranquille!!!
poilsauxpattes
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:30:37
Bon je up la c´est plus que mort -_-
zac7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:31:56
Mais c´est la nuiiit!
poilsauxpattes
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:32:29
Oui mais j´aime pas quand c´est mort et j´ai la flemme de me coucher lol
zac7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:33:46
Bah, dis toi que demain sera mieux et que là tu vas bien dormir!
Prince_Kheldar
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:34:01
chut j´essaye de dormir
poilsauxpattes
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:34:25
Me dit pas que tu t´y met toi aussi -_-
poilsauxpattes
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:46:59
Encore
Niveau 27
13 janvier 2007 à 00:50:05
zac7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:50:37
Saute sur pgx et lui fait un câlin *
poilsauxpattes
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:50:45
Lut encore!!!
Encore
Niveau 27
13 janvier 2007 à 00:52:33
Salut !
Au fait, zac, j´ai pas relu les 15 pages que tu m´avaient dit de relire, j´ai lu jusqu´à la page 15.
Passionnant votre discussion avec Black et Naps.
Dommage que je n´étais pas là.
Sniper-Wolf
Niveau 8
13 janvier 2007 à 00:54:28
Yep, dommage. Mais ça s´est arrangé à la fin, je te rassure, on s´est pas quitée sur ça.
Encore
Niveau 27
13 janvier 2007 à 00:54:35
Fait chier, demain j´ai une dissert´ d´éco à faire. -_-
Et aussi une de philo à finir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm