Mais je vous préviens, pas d´abus aimaissaine, sinon je bloque, parcque après y´a trop de blancs dans les convers, et c´est nul.
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:53:09
Tkt pas zac ;)
zac7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:53:15
Poils Personne ne l´était jusqu´il y a deux semaines!
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:54:24
dac zac ;)
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:56:35
Zac ---> tu es sur quel autre topic que celui ci???
zac7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:57:15
Ben un peu de tout.
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:57:36
Ouai mais sur d´autre forum non?
zac7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:00:30
Voui! xD Mais j´aime pas dire lesquels.
poilsauxpattes
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:00:57
Je m´en doute !! ! ;)
poilsauxpattes
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:07:05
C´est limite mort la ^^
zac7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:10:27
C´est la nuit.
poilsauxpattes
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:10:51
Oui mais c´est embetant je veux parler moi ^^
zac7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:11:48
Il faudrait vouloir parler la journée,y´aurait plus de monde! ^^
poilsauxpattes
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:12:46
Ouai mais plus de boulet aussi ^^ et puis la journée je vis ^^
Prince_Kheldar
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:13:40
mais la nuit on dort
zac7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:14:05
"Quand tu dors tu ne vis pas."
poilsauxpattes
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:14:05
Il faut croire que non ^^
poilsauxpattes
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:14:35
zac7 Posté le 13 janvier 2007 à 00:14:05 "Quand tu dors tu ne vis pas."
---> Exact ^^
poilsauxpattes
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:17:49
Halala le forum change avant c´était àcette heure ci qu´on s´amusait le plus!!!
zac7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:19:55
Ca vaut encore simplement y´a des jours sans!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm