Bon, je vais vous laisser tous, faut que j´aille faire les soldes à Nantes moi demain
Bonne fin de soirée ...
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:47:02
Comment vas tu?
zac7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:47:35
Hey chef! (Qui se connecte et se déconnecte intempestivement sur aimaissaine. )
zac7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:47:54
chao!
-Reya-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 23:48:26
moi aussi je dois me lever tot helas mais c´est pour la bonne cause byebye a tous
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:48:42
Bonne fin de soirée à vous deux!!!
ChOuX_fou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:49:02
Zac: t´a msn?
zac7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:49:04
Reya Pour la bonne cause?
chef-ocelot
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:49:12
QUOI? Tu as mon adresse zac?!
QUUOOOOIIII?!
zac7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:49:24
Chou Vi, depuis deux semaines.
zac7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:49:52
Chef Oh que oui.
Chef-ocelot Gnéeée...
chef-ocelot
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:50:08
Mais t´es pas connecté la!
ChOuX_fou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:50:19
x-blind@hotmail.fr
zac7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:50:22
Chef Si.
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:50:36
zac tu as msn maintenant?
chef-ocelot
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:50:43
Oh le Salaud! OH LE SALAUD!! ARFGH!
c´est quoi ton adresse?
-Reya-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 23:51:01
zac7 profil
* Posté le 12 janvier 2007 à 23:49:04 avertir modérateur * Reya Pour la bonne cause?
parfaitement c´est pour moi alors vaut mieux que je me leve a++
zac7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:52:10
Poils Oui! xD Les deux nanards viennent de s´en rendre compte, là.
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:52:10
J´annonce mon 4.000 ème messages lol
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:52:40
zac7----> fourbe, je n´étais pas au courant lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm