Pseudo Ouarf, dur, comme recherche, rien qu´à voir les résultats... Y´aurait une formule brute pour toutes les enzymes transaminases?
sky!
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:06:52
zac7 ----> On ve dire sa ^^
ChOuX_fou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:07:03
Poils: je suis banni depuis 3 jours
pseudo47
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:07:31
zac ché paaa justement, j´en treouve deja plein de sorte en pluc je trouve pas la form brute nn plus
merci quand meme pas la peine de te casser la tete
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:07:41
Choux---> Pourtant je ne te voyais plus...étonnant...
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:08:21
pseudo---> tu es en quelle classe?
zac7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:08:31
Pseudo Sur wikipédia y´a des résultats interessants, mais pas de formules.
ChOuX_fou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:08:58
Normal, je me degoute du forum depuis pas mal de jours, donc je vais venir de moins en moins et je vais finir par le quitter...
pseudo47
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:09:41
je sais mais c´est la formule que je veux ou une composition chimique
salporie
on trouvera bien
triple 1°S5
pseudo47
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:10:18
bon, alors, moi j´y vais
A+++
zac7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:10:45
pseudo!
ChOuX_fou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:10:47
Bye Pseudoudou
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:11:22
Choux---> Oui sa arrive, moi j´ai quitté ce forum quelques temps et je connais un retour de l´envie en ce moment pourtant depuis la création de jv.com je trainais plus ou moins souvent dessus mais pendant 4 mois la plus aucune envie du tout!!!
-Reya-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 23:12:06
choux marre de rester devant ton pc ou marre du forum ?
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:12:07
Triple?? je ne suis pas triple moi ^^ Au revoir quand même
ChOuX_fou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:13:18
Poils: je vais le faire je le sens
Reya: quand jpeux pas sortir, ou que ya rien a faire, c´est msn et jv.com donc ouais, j´en ai marre.
-Reya-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 23:14:35
et bien euh lis un livre .....
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:14:39
Choux---> tu es un no life en manque d´inspiration lol
ChOuX_fou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:15:58
Reya: les seul livres que j´ai sont des mangas que j´ai lu au moins 10 fois
Poils: Un gros nolife je dirais ...
-Reya-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 23:17:00
je sais pas moi regarde la télé ou bien sors dehors ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm