regarde la machine a compote... et s´nefuit en courant loin d´apple *
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:38:24
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:38:41
Pseudo On peut dire ça comme ça.
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:39:44
s´tuldi
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:40:47
Reuh
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:41:01
Question serieuse etes vous pour la polygamie ?
je ne sais pas si ça me plairait vraiment
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:41:37
moi je m´en fou, je veux pas me marier
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:42:24
Moi je suis contre la polygamie. =nah=
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:43:18
change tes smylet msn zac
Accro_And_Ellun
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:43:34
Drosgo !!
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:43:36
zaczac intoxiqué par MSN
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 20:43:51
B´soir Drosgo. ^^
Apple Nan, j´suis contre.
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:43:54
Re Accro ça reva ?
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:44:10
drosgo on aura tout vu
re
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:44:51
Ah, mais c´est parcque msn il est pas pareil, il veut pas les : .
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:45:28
zac ah bon ?? moi il mes prend tous, sauf si ca fait deja un des smylet de base
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:45:32
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:46:23
Lut Liuly ça va bien ,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm