Continu a me botter et je te jure tu auras plus d´une cheminée a ramoner par jour ... plein de boulots !
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:28:53
botte apple *
namého
ces histoires de cheminées ca me rappelle trop marry poppins
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:29:44
Apple J´en veux pas des milliers, de cheminées, oh!
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 20:30:16
B´soir Ellundril. ^^
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:30:16
Quelqu´un a déjà joué à Final fantasy 7 sur PC?
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:30:23
ben oui; sinon le pauvre il va crever de chaud
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:30:59
J´y ai même pas joué sur console
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:31:14
zac nan dsl les graphismes sur PS2 m´ont tellement déprimé que j´ai arrêté 5 minute après
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:31:37
ta vie d´homme est finit ta vie se resumera à : dormir manger faire des bébés toutes la journée finit la liberté
Craignez ma cruauté
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:32:06
ma ps2 marche plus
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:32:41
"dormir manger faire des bébés toutes la journée "
Pour moi cette vie est une liberté
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:33:08
apple si c´est ca ton programe en tant que roi, tu devrai avoir plein de sujets dans eu de temps
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:33:29
Pseudo crever de chaud... En plus c´est vrai, dans ce cas...
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:33:43
hopla, deja un adepte !
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:34:13
Votez apple ou mourrez
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:34:23
zac dans tout les cas
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 20:34:55
Apple Ok, alors je veux crever.
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:35:54
Pseudo Moi je veux pas, je veux pas avoir plein de cheminée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm