Les constellations j´en connais que 3. La grande et la petite Ourse, et Orion.
MM64
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:19:26
Joubie et tu m´as trouvé
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:19:27
apple
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:19:52
tryoo ...
zac moi j´en connais plein, mais je les oublies
jem suis deja excusée pour tes fesses mais cette réponse était trop tentante
joubie
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:19:59
MM > apparament oui
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:21:36
botte les fesses de Zac*
Tien !! !!!!!!!!!!!! prend ça !! !!!!!!!!!!! "PAAAAAAAAAAAAAA"
non rien ça me fesait marrer ça soulage
MM64
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:21:53
Joubie et que vas-tu me faire
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:22:10
pseudo tu veux dire reconnaitre Cassiopée,Céphée,Hercule,la flèche,la grande ours,la petite ourse,la vierge,l´aigle,le bélier,le bouvier,le cancer,le cocher,le cygne,le dragon ,le lion,les gémeaux,Pégase et Persée?
bon je vais manger bandes d´ingrats
Accro_And_Ellun
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:24:18
Je suis de retour
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:24:22
^rince ouaaii pi les autres
mais bon la ou je suis on voit pas les étoiles
bon app!
joubie
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:24:22
MM > Rien je voulais te proposer une entrecote entouré de quelque frite je connais un resto simpa
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:25:12
Bon app´ prince!
Botte Apple et le fait rentrer *
Regarde pseudo *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm