pseudo tu preferes quoi ? la taille ou la façon dont l´asticot gigote ? c´est une question siiiiper serieuse
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:06:43
Apple Super sérieuse, on voit ça.
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:07:12
apple faudrai que j´essaye les deux
le début est important aussi
MM64
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:07:17
Vous parlez de quelle genre de mensuration Ne me dites pas que vous parlez de la taille de... Si... Ah non, ouf
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:07:45
Ben imagine que t´as la taille mais que tu sais pas t´en servir... Imagine, t´as du 40 cm mais t´arrive pas à viser le trou Ou bien imagine c´est trop grand pour entrer ( c´est comme si un train arrive pas à entrer à la gare )
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:07:55
j´ai choisi je prend l´amour
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:08:20
t´as raison les preliminaires c´est le mieux
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:08:55
Nan, mais, ne pas savoir s´en servir à ce point là, y´a des limites, quand même.
Tryo Ouéééééé! T´as bien fait.
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:08:56
MM si... on parle de la taille des bras
tryoo je suis fière de toi tu a fait le bon choix
exe le truc qui la fout mal quand meme
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:09:25
si c´est le mauvais vous etes tous mort derien
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:10:03
mais je met sur atente l´obsession elle comprendra
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:10:08
tryoo oui oui t´inquiète
( )
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:10:12
Exe << Imagine, t´as du 40 cm mais t´arrive pas à viser le trou>>
!
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:11:14
Tryo MWaha, même pas peur.
La mets pas sur attente, vire là! (Ou mieux, envoie mon son tél. ) Nan, pseudo, pas taper!
superbarak
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:12:02
ApPLe--bOy Posté le 10 janvier 2007 à 20:10:12 Exe << Imagine, t´as du 40 cm mais t´arrive pas à viser le trou>>
les africains y arrivent très bien alors je verais pas pk ns non
MM64
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:12:10
40 cm... Vous avez pris de la Téstostérone ou quoi Mais non je rigole, vous êtes des petites natures comparé à moi Et ouais
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:12:51
botte les fesses de zac et l´envoie en calecon dans la neige ( qu´il ne risque pas d´y avoir vu la chaleur ) *
gouejat !
sors avec zac *
t´ain fai chaud
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:13:15
La boite entiere de viagra
joubie
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:13:28
MM > Démasqué tu es aussi sur ce topic
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:14:26
pseudo la jalousie est un vil default
zac a non si je peux pas tu la touche pas sa va pas toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm