* Posté le 10 janvier 2007 à 19:48:43 avertir modérateur
* En même temps médecin c´est pas un métier simple, tu dois carrément utiliser ta vie pour tes patients!
c´est sur après on se retrouve comme l´autre patient qui était juste là pour le pancréas 