drosgo Je te laisse. Mais ne t´iquiètes pas, tu vas trouvé ta place dans la société ! Ne desespères pas !
Bloody-Apple
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:17:37
Exenods Niveau blagues pourries, t´assures.
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:17:46
eclate en mille morceau*
Dead
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:18:01
Bon ap Maxos
Clarkounet
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:18:03
E. Tu te souviens de la musique des pokemon qui disait: "Continue, tu t´ameliore" Bah, tu progresse toi aussi, t´es monté niveau 2
Pseudoudou: Erf ...
[Moi]LeGrand
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:18:06
Arg !
trouver
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:18:27
Bye Maxos
Liuly ~~> Ouais, au point d´en faire de vraies blagues Tant que ça en fait rire ou réagir, c´est un succès!
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:18:28
bye maxos bonne nappe
prend un morceau d´apple et le garde *
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:19:05
il est passé ou zac ?
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:19:06
C ~~> J´ai pas joué à pokémon XD
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:19:29
Je sais pas désolé
Clarkounet
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:19:40
E. Je parle dans le dessin animé XD
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:20:07
pseudo dans mon lit il est
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:20:18
J´ai pas vu le dessin animé non plus... XD
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:20:43
C & E ~. J´adore pokemon XD
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:20:53
Tryo0 ~~> Ah bon il fait quoi dans ton lit? Non finalement je veux pas le savoir!
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:22:18
Il ne veut plus s´occuper de ta cheminée
tans pis
Clarkounet
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:22:22
Apple: Quand j´avais 11 ans moi
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:22:34
Ah nan, si je suis dans un lit, c´est celui de pseudo.
Ah mais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm