* Posté le 10 janvier 2007 à 19:07:12 avertir modérateur * Tryo: Je suis pas Gay
~~> On enlève le verbe il en reste toujours un:
Je pagaie
Salut Akie!!
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:11:41
´soir akie
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:12:20
exe
clark nan
Clarkounet
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:12:20
E. Je me marre serieusement.
[Moi]LeGrand
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:12:30
Se demande s´il doit encore sauver drosgo du vent…*
Allons, je vais être gentil ! Oui je vais mieux ! Mais c´est pas encore ça…
Clarkounet
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:13:13
Pseudoudou: Pourquoi t´est mechante aujourd´hui?
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:13:46
C ~~> Je comprends, j´aurais fait pareil à ta place
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:13:51
Maxos Je t´aime
ça viendra t´inquiètes ^^
[Moi]LeGrand
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:14:00
Exe YEAH ! Je pensais être le seul à faire des blagues aussi pourries !
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:14:02
clark parceque
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:14:36
Maxos ~~> Tu trouves ça pourri????
Clarkounet
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:14:48
E. Raclure
Pseudoudou: Je me suis excusé pour tout a l´heure, puisque tu l´a mal prit.
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:14:52
Oh oui pseudo j´adore quand tu es mechante
Oh OUIIII
[mode SM apple: off]
( )
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:16:12
C ~~> On change le "u" par un "è" et ça fait rat clair
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm