pseudo Ils sont tous fous, sous entendu, on est les seuls à pas êtres fous?
ChOuX_fou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:59:44
Tryo <- J´aime pas le pouvoir, ni l´argent... je prefere la justice et l´amour.
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:59:52
zac oui, ca ... ou le contraire
maxos aah dans ce cas... va répéter !!
merde, moi j´ai mon bac blanc
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:59:56
Zac c´est peut etre vous les fous
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 19:00:02
Zac Ou peut-être est-ce le contraire? Vous êtes fous, ils sont censés?
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:00:07
C ~~> Bah Choux_Fou = CF
T´es pas logique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm