Zac et Pseuhdeauh Les soldes, c´est pas bien ! Ca sert à rien… Je peux jamais les faire en fait…
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:44:49
bon apet zac
MLG c´est pas etre vicieux je profite
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:46:08
Tryo C´est pas moi qui vais manger. Bon app´ pseudo!
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:46:11
Bonne appetit ceux qui vont manger
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:47:12
mince bon apet Pseudo
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:48:29
le seul amour que je peux eprouver est l´amour envers l´argent envers la puissance envers le pouvoir et l´immense plaisir a soumettre
j´aurais du vivre lors des empires zut raté mon siècle
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 18:49:02
Tryo0 Manque de chance, y a pas de machine à remonter le temps.
ChOuX_fou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:49:15
Ça confirme ce que je pensé.
[Moi]LeGrand
Niveau 7
10 janvier 2007 à 18:50:17
Bon ap´ Zac !
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:50:51
c´est tristen, je pense
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:50:58
que pensais tu
liuly ouai c´est nul pas grave je partirais en chine faire mon empire dans une entreprise qui peux marcher mais laquelle je vais commencer deja avec 5ans de chinois intensif et d´anglais
[Moi]LeGrand
Niveau 7
10 janvier 2007 à 18:51:49
Tain moi aussi ><´ Bon ap´ Pseuhdeauh !
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:51:53
Yo mes ptits loups
Vous allez TOUS bien!!
ChOuX_fou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:52:15
Tryo: tu est avar de pouvoir. Tu va penché dans le coeur des tenebres.
ChOuX_fou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:52:50
Re E.
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:52:59
Exe c´est moi qui dit " petits loups" et personne a le droit de copier
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:53:46
Apple ~~> Je t´ai jamais vu l´écrire XD
Re .
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:54:38
vous me confondez avec zac !!
ebeh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm