CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:31:11

Hey maxos! :fou:
Chou :d) T´as raison! :oui:

pseudo :d) Oui, moi. :coeur: :o))

Mais c´est cool, les soldes, tu t´achètes plein de nouveaux trucs, j´adore. :fou: :bave:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:31:11

c´est aussi le Taxi l´homme :oui:

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:31:12

TryoO <- C´est ce que je dit. :oui:

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:32:01

oooooooooh je sais *vire les deux*

faut pas faire les choses a moitier :hap:

Désolé mais je suis obsédé par elle :hap: ciao ciao

Désolé mais je l´aime :hap: ciao ciao

:hum: et voila finish :oui:

  • se prépare a repartir a la quète*
ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:32:10

Apple: Tu t´es fait niqué alors :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:32:29

zac :d) moi aussi j´aime bien acheter des nouveaux trucs, mais je trouve jamais alors... :(

j´irqi quand ya personne :fou: comme ca ca sera mon pire :cool:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:32:32

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=183

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:32:52

mais non pseudo le but des soldes c´est la guerre :diable:

zac7
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:33:23

Tryo :d) NAN! :fou:
Tu vas avec celle que t´aimes. :coeur:

Pseudo :d) Quand y´aura personne y´aura plus rien de beau. :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:34:36

zac :d) toute facon ya rien de beau a ma taille :rire:

non, mais personne dans le sens ou ca sera lundi arèm a 15h30 :o))

ya la pub de marine !!

yéé

la banque postale :oui: un truc vivacio achin :rire:

:rire:

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:34:54

pourquoi faire :hum: dans un mois a jarclé :hum: c´est nul la vie :nah: pourquoi on ma pas conçu avec l´option une meuf :hap:

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:35:22

enfin une meuf pas jalouse surtout libertine :bave:

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:36:07
  • va voir mylène farmer*
zac7
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:36:16

Tryo :d) Essaie, je te dis! !p )

Pseudo :d) Meuh si que y´a plein de trucs beau à ta taille. :o))
Tu verras! :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:37:03

mylèce, elle elle, est libertine, elle est une catoin !!

:rire:

:fou:

t´en demane bcp quand meme, si tu trouve ... ben tu peux jouer au loto :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:38:19

zac :d) je verrai :fou:

tu connais meme pas ma taille !! ( mais ca alords... comment il peut savoir ?? :ange: vite, ej vais lui demandr les nombres du loto ... :( )

et tu me dirai ce qui va tomber au loto la prochaine cagnotte ?? :hap:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:38:37

Nan mais c´est n´importe quoi !

je sortirais pas avec une autre meuf parceque

  • je vais pouvoir frimer a gauche a droite
  • ça va occuper mon week end
  • elle a des gros lolo
  • elle baise avec tous les mecs qu´elle croise

ça c´est pour moi, les mecs sans sentiments qui font ça
je me sentirais salaud de sortir avec une fille juste pour ça

c´est pas comme ça que je voie l´ amour ( de jeunesse, si on veut )

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:39:53

:bave: sa serais le must une libertine :bave:

Zac dit toi que :fou: quand je suis avec une des deux j´arrete pas de matter ailleurs et pas discretement :hap: ( sa attire les meufs si elles voyent que le mec s´en fou de sa meuf aprés tu la vire et sor avec celle ke tu a rencontré tu lui fait genre le gars que sa allais plus avec sa meuf tu sors les phrases bien tourner :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 18:39:53

Apple :d) Et après? :o))

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:40:19

Je suis absolument du meme avi que Apple. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment