Pseudo ~> Nan. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:52:25
wiin
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:53:17
mais comment t´es au courant toi
je l´ai pourtant dit qu´une fois
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:54:08
Il m´énerve ce message sur AOL "ultra solde chez CDiscount" qu´est-ce que j´en ai à carer. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:54:21
Prince Te connaissant je te vois parfaitement là dedans
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:55:56
Drosgo ~> Je te verrais bien dans une pub pour un parfum pour homme [ à poil ] ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:57:04
RBS MOI ? à poil ? il y a erreur sur la personne
Quelle horreur
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:57:19
drosgo moi je le voit bien journaliste
puis qui mettrai toujours des super vannes dans ses articles
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:57:35
mais non voyons c´est pas mon genre
bon aller je vais à ma séance de torture
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:57:53
Drosgo ~> Tu paries combien ? ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:58:42
RBS Jamais te dis je
pseudo J´ai pensé au journalisme mais non, moi ce sera prof d´histoire
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:00:06
tu f´ra marrer les élèves
ya des fois jme vois bien en prof, mais bon c pas un truc pour moi
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:00:18
Drosgo ~> On verra ca. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:00:57
RBS grofl ce serait bien le diable
pseudo On verra ça dans 6 ans
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:01:04
Pseudo ~> Toi en prof ? Je serais le prof le plus sadique du bahut. Je leur ferais des trucs de ouf aux élèves. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:02:43
Drosgo ~> Le sadicité te perdra toi. Me copie pas. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:04:01
RBS Meuh non pas sadique, les interros c´est pour leur bien
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:04:05
ya des fois ou jme dit que ca doit etre gratifiant d´apprendre des trucs aux élèves c´est mon prof de math qui me donne envie de devenir prof
mais je te dis, c´est pas un truc pour moi
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:05:22
Drosgo ~> Me tente pas.
Pseudo ~> Fait toi prof d´éducation sexuel.
________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm