Prince ~> Nan ma mère qui me tape sur les nerfs. J´ai qu´une envie c´est de la tuer. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:40:18
ok si c´est pour ta mère tiens voilà une corde
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:40:45
Merci. Attend que je l´attache. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:40:52
aah les parents, c´est lourd des fois ><
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:41:18
pseudo Non, crois tu ?
Reuh
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:43:00
j´en suis convaicun
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:43:59
je te le fais pas dire moi ils me font chié pour que je choissise une orientation
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:44:12
Drosgo ~> Reuh.
Pseudo ~> Très lourd. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:45:32
Prince ~> Prends l´option "Prince à plein temps". ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:45:37
pseudo Moi aussi
Reuh RBS
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:46:56
lut drosgo
c´est pas une option qu´il faut que je choissise mais quels études après le bac
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:47:15
Drosgo ~> T´es partout. Tu te dédoubles comme moi ou quoi ? ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:47:44
tain moi aussi je sais absolument pas du tout ce que je veux faire, j´en ai pas la moindre petite idée
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:47:48
Prince ~> L´orientation après le BAC bah tu prends celle-ci "Pointer à l´ANPE". ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:48:20
Ca me rappelle Smain dans un de ces squetches il dit "je veux faire ASSEDIC". ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:48:22
RBS Avoir plusieurs onglet sous Mozilla ça peut servir ^^
Salut Prince ça roule ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:49:47
Drosgo ~> J´en ai que 4. ^^ ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:50:14
red tu peux enlever cette signature a la noix ? ca m´énerve
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:50:16
oui ça roule et toi?^^
j´ai bien une petite idée mais bon je suis pas sur d´avoir le niveau pour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm