pseudo ~~> Ben c´est pas mieux, parce que c´est de l´argent que je perd au change XD
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 13:59:11
Exenods Oui, mais tu trouves des fringues.
Mais moi c´que je cherche à chaque fois, c´est des pull noirs et simples. Et j´trouve pas. Y a toujours des strass, et j´aime pôÔ.
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:00:54
C´est pas forcément des vêtements que j´achète XD Puis je suis pas riche...
aalex57
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:16:52
A plus personne je supose ? ^^
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:19:09
lliuly moi jvai plus souvent au rayon mec, ya des trucs sympa
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:21:51
aalex ~~> Raté =D
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:22:30
j´arrive toujours quand il faut pas
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:27:50
mon dieu on se croirait en philo
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:29:02
c´est a dire ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:29:53
Pseudo ~> Re. ^^ ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:30:45
reuw !
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:31:15
c´est à dire que personne ne parlait^^
comment ça va vous tous?
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:32:20
non, je sus au bord du suicide
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:33:09
Je vais aller me pendre et toi ? ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:34:52
moi je vais bien
vou voulez une corde?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:35:35
Vas-y donne. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:36:31
Comment c´est mort. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:37:08
pourquoi vous pendre? mauvaise journée?
en plus c´est une mauvaise façon de se suicider
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm