Shylen ~~> Erf... En même temps, même si tu parlais pas de Cisla, t´insultes quand même qwuelqu´un!
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:50:23
Bon j´y vais on m´attend pour du shopping ( sôooooooooolde )
A + mes ptits loups ( Pseudo Tu veus vraiment pas que je t´explique les pommes de geisha ? )
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:50:31
baah non, ca peut etre quelquechose
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:50:46
Exenods t´as pété mon effet
T´as été bannie Ellund ?
]exar[
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:50:54
.
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:51:05
Bye apple
Shylen
Niveau 4
10 janvier 2007 à 13:51:08
Oui
Miss-emy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:51:30
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:51:35
apple bon shp´ ! j´ai compri toute seule els boules ( pas les pommes ) ais si tu y tient tu me fera un cours théorique dessus
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 13:52:00
C´nul le shopping.
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:52:19
Vous aviez remarqué que le smiley a une ombre un peu bizarre?
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:53:04
Liuly ~~> Le shopping, c´est un art, c´est très subjectif, on peut pas être objectif là dessus
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:53:51
... maintenant que tu le dit .. ouai elle est pas entière on dirait
liuly entièrement d´accord avec toi mais il faut bien de temps en temps
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:55:15
Comment ça se fait que ce smiley ait une telle erreur?
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 13:55:33
Pseudo Ouais, malheureusement. En plus, j´trouve jamais ce que je cherche.
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:56:00
et bien, celui qui l´a fait devait appliquer le nom du smylet et il a pas fait gaffe
bon, je vais faire mon sac et prendre une douche je re ^^
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:56:09
Moi, je trouve toujours ce que je recherche, trop d´ailleurs, donc je sais aps quoi choisir
Miss-emy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:56:29
Je vais faire mes devoirs.
Bon après-midi à tout le monde!
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:56:29
Ok, bonne douche
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:56:38
moi je trouve jamais
exe estime toi hereux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm